Star Wars Invention, le Site dédié aux Fan Fictions
Informations sur vos actions...
Notification

Image de la Beauté
Dans le ciel sombre de Dagobah une traînée de lumière perça l'obscurité d'habitude si calme et silencieuse. Dans un fracas tellement bruyant que les bêtes hostiles de la planète s'enfuirent d'un seul bond, une capsule de sauvetage s'écrasa lourdement prés d'un marais lugubre. Puis le silence de la planète pervertie par le Coté Obscur de la Force reprit ses droits. Seul un petit clignotement dans les ténèbres si épaisses nous indiquait qu'une lueur de vie était là.

La capsule de sauvetage avait la forme d'un cylindre légèrement arrondi aux extrémités. Faite de duracier anti-pressurisation elle était donc de masse assez conséquente. Puis déchirant de nouveau le silence, les portes de duracier partirent en avant et allèrent s'écraser dans le marais le plus proche.

A la lumière fantomatique de la capsule, une silhouette encapuchonnée d'une cape noire de jais était debout, main ouverte et tendue devant elle. L'individu sortit lentement de la lumière, avec la grâce d'un félin, puis leva ses deux mains, enleva sa capuche pour laisser apparaître à la lueur clignotante et faible du petit vaisseau de secours, un visage? Le visage d'une femme.

Une masse lisse de cheveux cascadait jusqu'à ses hanches. La couleur bronze qui en résultait était d'une beauté sans égale et infinie, si votre main avait glissé dans ses cheveux, elle aurait été impressionnée par sa ressemble avec de l'eau. En dessous se trouvait deux yeux, légèrement bridés où une lueur brillait de cette même couleur bronze et d'un trait si doux que la Nature avait dû y passer sept jours et sept nuits. Un petit nez arrondi comme un galet poli et travaillé par le temps, pour développer sa douceur. Une bouche si bien dessinée et si pulpeuse s'étirait en dessous que le seul désir de l'apercevoir donneait envie de poser les siennes dessus. La beauté de ses formes étaient aussi resplendissante dans cette obscurité que celle de son visage si doux. Puis cette créature rivalisant avec les Anges des Lunes de Iégo, finissait son corps avec deux jambes ni fines ni épaisses. Son visage était sans doute aussi fatal que son arme à sa ceinture. Un sabre laser d'une longueur de 31cm pendait dangereusement à ses cotés. Fait en métaux de la Galaxie, ce sabre possédait un peu plus de poids sur l'avant garde pour favoriser les coups puissants et rapides. Enfin , le c?ur de l'arme contenait un cristal d'un bleu très profond qui libéré lors de son activation et en temps critique une lame d'une bleu cyan semblable à l'eau de Mon Calamari.

La jeune femme avait été arraché à sa famille depuis l'âge de quatre ans. Elle fut élevé par un Jedi Noir du nom de Shiin-Taro pour son potentiel et sa forte présence dans la Force. Il avait fait d'elle sont Apprentie. Elle avait subi de nombreuses modifications neurales pour lui faire oublier son passé. Ce Jedi sombre cultivant la passion de la Force avait basé sa formation sur le camouflage et le duel au sabre laser. Elle savait utiliser la pyrokinésie et pouvait transformer l'eau en glace aussi dur que son c?ur d'aujourd'hui. En réalité elle était douée dans tous les domaines qu'un Jedi Noir puisse utiliser pour répandre la terreur. Le duel et le camouflage était simplement devenu sa spécialité. De plus son style au sabre laser n'était qu'inquiétant pour son adversaire.

Shiin-Taro lui avait appris son vrai nom. Et il lui en avait donné un. Pour la jeune femme de dix sept ans, Kim était du passé, et Saïna du présent. Son Maître avait bien fait son travail. Il avait pourri depuis l'intérieur la sensibilité et la gentillesse naturelle de ses 4ans? Sa mission d'aujourd'hui était simple. Tuer deux Jedi présent sur la planète. Et elle le ferait. Elle le ferait parce que le Coté Obscur de la Force était basé sur la haine des autres. Et elle haïssait les Jedi. Surtout ces deux là. Enfin plus pour longtemps?

Décrochant d'un mouvement ample son sabre laser, elle partit en direction des Jedi, sentant leurs présences dans la Force et camouflant la sienne habillement.


Duel sous le Ciel de Dagobah
Kim accéléra sa vitesse en s'aidant de la Force, elle courait deux fois plus vite qu'un homme normal, mais la différence avec ce dernier, c'est que chaque pas ne dégageait aucun son, comme un félin courant vers une proie très proche, elle s'arrêta un moment, inspira et se submergea violemment dans la Force. Les deux Chevaliers étaient non loin. Elle sentait leur aura d'une paix dégoûtante grâce à la Force. Elle camoufla davantage sa présence, et avança en catimini plus lentement et plus discrètement vers les Jedi. Elle serra plus fort son sabre laser quand elle entendit la voix des deux individus qui ne se doutaient et ne ressentaient absolument rien. Elle entendit le moment propice, cachée derrière un arbre pourri par le Coté Obscur coulant comme du poison dans sa sève. La planète offrait un bon avantage à Kim pour dissimuler sa présence.

Le Chevalier regarda son collègue avec une harmonie nette et précise dans les yeux. C'était un Nautolan à la peau verdâtre et par endroit bleu-vert. Il était plutôt grand pour son espèce, deux yeux noirs et assez grands brillés sous le ciel de Dagobah. Un sabre laser simple pendait à sa ceinture, il était appuyé sur un arbre, non loin de Kim ,sans même ressentir sa présence. Il s'appelait Juki Garob et il était devenu Chevalier depuis peu.
L'autre Chevalier lui ,était un Bothan d'environ 1m60. Il avait les traits durs et un pelage impressionnant. Lui aussi avait un sabre laser à sa ceinture mais il savait l'utiliser avec plus de panache que son congénère, Juki. Il s'appelait Karsh Boroth et n'avait mis les pieds dans l'espace Bothan que le jour de sa naissance. Il était beaucoup plus méfiant que Juki.

Les deux Jedi étaientt en mission dans le système pour retrouver la grotte où jadis Luke et Anakin Solo avait mis les pieds. Aussi il plissa les yeux en direction de la cachette de Kim, ne sachant pas ce qu'il s'y caché mais sentant un Danger par le biais de la Force. Il décrocha lentement son sabre laser. Juki le regarda, surpris et sortit le sien gracieusement. Karsk se dirigea vers la cachette de Kim, se tenant sur ses gardes.

Kim pensa un juron. Elle avait été découverte? Inutile de se cacher plus longtemps, elle inspira longuement, se laissant guidé par sa passion et sa colère envers la Force. Elle se jetta dans les airs, dans une vrille impeccable par dessus les deux Jedi, elle entendit un sabre s'activer, une lame plasma la frôla de peu. Elle atterrit avec souplesse et légèreté, cachant toujours sa beauté si douce dans l'ombre de sa capuche. Son sabre vola de sa ceinture à sa main d'une simple pensée, elle pressa le bouton d'activation. Une lame bleu cyan éclaira son visage aux traits si doux. A quelques pas d'elle, Juki avait allumer son sabre émeraude et Karsh sa lame plasma. L'un était en posture Ataru, un style basé sur l'équilibre et les acrobaties aidé de la Force. L'autre était en garde Makashi, plus centré sur la précision des coups et la rapidité. Il était côte à côte surpris mais calme. Kim parla alors, sa voix en disait long. Elle ressemblait à un chant envoûtant et charmeur, mais son ton laisser bien penser le contraire.
«
- Bonsoir, Jedi, dit elle simplement.
- Enchanté? ,murmura Juki en guise de politesse. Le Bothan quand à lui ne se donna pas la peine d'ouvrir la bouche.
- Et bien, savait vous pourquoi vous êtes ici ? continua Kim.
- Oh? nous sommes juste en mission pour le Conseil, et vous ? Une Jedi aussi charmante, je ne vous ai jamais vue et?
- Je ne suis pas dans le camp stupide des Jedi, coupa Kim
- Dommage? Vous avez l'air doué? Les Jedi seraient ravis de vous avoir dans leurs rangs, murmura Juki
- Que d'arrogance, fit Kim dégoûté
- Pourquoi êtes vous ici ? demanda brutalement le Bothan.
- Simplement pour vous tuer, répondit Kim d'un ton détaché.
- Nous offrir une paix éternelle avec la Force ? Trop aimable à vous? ,dit Juki en se moquant complètement des propos de Kim.
- Je ferais donc selon tes désirs Nautolan? »

Elle se jeta dans les airs, dans un bourdonnement de lame, frappa d'un coup violent celle de Karshn puis fit un demi tour pour envoyer un coup aussi puissant dans la garde de Juki. Ces derniers reculèrent, impressionnés par la justesse et la vélocité des coups. Soudain, le Bothan fendit l'air à son tour avec sa lame pour l'abattra sur la tête de Kim. Cette dernière se décala simplement sur la droite pour sentir l'odeur d'ozone. Profitant de la garde baissée de son adversaire, elle lui décocha un coup de pied dans la tempe à une vitesse impressionnante. Le Bothan recula et chuta deux mètre plus loin. Jorki chargea à son tour, sa lame émeraude tenta de faucher les jambes de Kim dans un mouvement sec et rapide. Kim sentit le danger grâce à la Force et sauta pour esquiver la lame. Son pied s'écrasa violemment contre la nez du Nautolan qui tomba à la renverse mais se stabilisa en roulade arrière. Kim sentit le Bothan revenir à la charge, il exécuta un salto pour abattre de nouveau sa lame de haut en bas, gagnant en puissant et en rapidité grâce à son acrobatie. Kim leva sa lame et l'entrechoqua dans un crépitement bleuâtre avec celle de son adversaire. Elle ne bougea pas d'un pouce. Elle ordonna à la Force de soulever Karsh du sol, se dernier fut de nouveau projeté en arrière à cause de la vague de Force lancé par Kim. Cette fois ci le Bothan exécuta un salto arrière pour se stabiliser et charger de nouveau, pendant se temps Juki chargeait de l'autre côté. Sentant les attaques une seconde avant qu'elles n'eurent lieu, Kim sauta à quatre mètres du sol pour esquiver. Jorki et Karsh se croisèrent et se remirent en posture de défense pendant que Kim fondait comme un rapace vers sa proie sur Jorki dans une vrille impécable. Le Nautolan fut surpris par la force du coup et perdit l'équilibre, Kim en profita pour lui envoyer une vague de Force lorsqu'elle atterrit. Jorki rentra à moitié dans un arbre, dans un craquement sinistre mélangé entre ses vertèbres et le bois de l'arbre.

« Un en moins », pensa Kim assez ravis.

Mais elle n'eu pas le temps d'exprimer sa joie, le Bothan, contrôlant sa colère comme il pouvait fit vibrer sa lame dans un coup d'estoc en direction du c?ur. Kim se retourna pour faire fouetter sa lame d'un mouvement circulaire contre celle de Karsh et repousser la lame de son adversaire. Elle en profita pour foncer sur le Bothan en augmentant sa vitesse par le biais de la Force. Karsh embrassa l'épaule de Kim de son museau et tomba à la renverse. Kim fit un moulinet pour montrer sa supériorité. De toute évidence, elle maîtrisait le Djem So parfaitement, un style agressif et violent. La situation échappé au Jedi, couché sur le sol, sabre éteint dans sa main. Kim leva sa lame pour l'abattre sur le Bothan d'un coup de grâce. Ce dernier fit appel à la Force, la laissant couler en lui lentement et paisiblement, il libéra et déversa une puissante vague de Force au moment où Kim allait frapper. Surprise et sûre de gagner, elle décolla et atterrit lourdement sur le sol, dos contre l'herbe moisie de Dagobah. D'un coup de reins elle se retrouva de nouveau sur ses jambes, lame en garde Offensive Djem So.
«
- Enfin un Jedi doué? le dernier que j'ai tué m'a supplié pendant 12minutes?
- Il sera donc vengé en sachant dans la Force que tu as trépassé, répondit lentement le Bothan. »

Il se jeta de plus belle sur elle , enchaînant les parades suivies d'acrobaties et coups surpuissants, s'aidant de la Force pour augmenter sa rapidité et favoriser son endurance. Kim para tous les coups avec une grâce hors du commun, tournoyant dans un ballet mortel et parant tout les coups avec vélocité. Puis le Bothan commis une erreur fatale. Il sauta par dessus Kim, cette dernière connaissant la faiblesse du style Ataru leva sa lame dans un bourdonnement tellement rapide que l'?il du Bothan n'eût pas le temps de voir la lame couper ses genoux en deux. Il tomba sinistrement sur le sol. Son sabre lui échappa des mains et chuta non loin de ses jambes. Kim s'avança et murmura :

«
- Les Jedi ont toujours eu une faiblesse? Il ont trop confiance en la Force. Mais elle est capricieuse et peut vous abandonner à tout moment. Dommage? »


Et elle planta sa lame dans le c?ur de Karsh. Se dernier mourut et rejoignit la Force sous le ciel étoilé de Dagobah. Kim retira son sabre du corps du Bothan et se dirigea vers le Nautolan. Il respirait difficilement. Kim s'avança de plus belle et lui sépara sa tête et ses tentacules du corps d'un seul mouvement. Elle ramassa les deux sabres et les accrocha dans sa bure en guise de souvenir funèbre. Puis elle décrocha un comlink, sa mission était accomplie. Et elle était fière d'elle, fière mais épuisée.

Shiin-Taro
D'un saut de Force, Kim se propulsa dans le cockpit du chasseur du Nautolan. Ses cheveux cascadèrent longuement avec la finesse et la légèreté de l'eau sur le siège de pilote. Elle fit chauffer les réacteurs et démarra. Dans un décollage impeccable, le ciel de Dagobah s'éloigna, elle passa dans l'atmosphère à grande vitesse. Elle regarda la console de commandes. Un jeu d'enfant? Kim programma un saut hyper-spatial vers la planète où s'était réfugié son Maître. La planète était un lieu désertique de peuple intelligent, et, Kim n'avait jamais su son nom, par crainte d'être repérée. Un simple instant, les étoiles disparurent et une lumière blanche et éclatante apparut, puis les étoiles revinrent. Différentes mais toujours aussi brillantes dans les yeux de la jeune fille.

La planète était composé d'une très grande forêt aussi vieille que la planète elle-même, plusieurs lacs et mers étaient éparpillés ça et là? Enfin elle le vit, au centre de la forêt, un temple avait été dressé. D'un noir si dense et d'une architecture presque divine. Kim atterrit en douceur devant le temple, elle sentait l'aura de son Maître, Shiin-Taro. Aussi confuse que puissante, elle inspirait une peur soudaine et une anxiété hors du commun. Elle ouvrit grâce à la Force le cockpit et sauta à l'extérieur d'un bond. Kim s'accroupit comme le plus souple des félins pour amortir sa chute, remettant sa masse de cheveux bronze en arrière, elle rabattit sa capuche pour cacher son visage si doux et tendre dans l'obscurité. D'un pas lent elle se dirigea vers les portes fermées du temple. Ces portes étaient assez particulières, car seul un adepte du Coté Obscur pouvait les ouvrir. Car en effet, il fallait déversé toute la haine de votre âme dans les portes pour qu'elles s'ouvrent. Aussitôt Kim inspira et leva ses deux mains aux doigts fins. La haine parcourut son corps à une vitesse folle pour se déverser dans ses mains et exploser contre les portes. Et, d'un grincement sinistre et macabre, les deux battants s'ouvrirent. L'obscurité était presque totale, si vous n'aviez pas la Force de votre coté pour vous repérez, vous ne vous en sortiriez jamais. Car le lumière semblait fuir l'ombre du temple et le plus courageux des faisceaux lumineux était aussitôt absorbé dans les méandres sinistres du temple.
Kim mit un pied à l'intérieur. Soudain, la peur la colère et la haine l'envahirent mais elle poursuivit son chemin. Elle arriva à un gigantesque escalier, droit et long. Avec la légèreté même elle gravit les marches avec plus de conviction à chaque pas. Une fois arrivée en haut, un trône noir de jais luisait à la faible lumière qu'une faille du temple laissait pénétrer.
Shiin-Taro regarda Kim profondément. Un capuchon lui couvrait lui aussi le visage mais la beauté n'était pas de la partie pour sa part. De nombreuse cicatrices parcourait mystérieusement son visage. Deux yeux rouges, aux pupilles ovales et étranges inspiraient la crainte et le désarroi. Sa bouche n'avait jamais sourit. Et son nez n'était plus qu'à moitié. On aurait pu lui souffler dessus, il serait partit en morceau. Mais la Force avait une présence forte dans ce corps, c'était la Force qui le maintenait en vie, et surtout sa propre haine.

Kim posa un genoux à terre et s'inclina, l'homme ricana avec un rire si froid que du gel aurait pu naître sur les sourcils de Kim. Cependant elle ne le quitta pas des yeux et le fixa profondément. La peur régnait en maître dans l'âme de Kim, mais elle ne tremblait pas. Elle était habitué à ce rire froid.

«

- Alors ? fit Shiin-Taro, As-tu accomplis ta mission ?
- Oui, Maître.
- Parfait? Ces deux Jedi commençaient sérieusement à devenir gênants pour mes plans? Je te félicite Kim. Tu as toute ma gratitude.
- C'est trop, mon Maître?
- Ce n'est même pas assez, si tu savais le poids que tu venais de m'enlever? Mais cette mission n'as pas pu être sans laisser de trace? Et les Jedi vont sûrement envoyer d'autre Jedi sur la piste? Deux Jedi même d'après mes sources? Un Maître et son Padawan?
- Un Maître Jedi ? s'étonna Kim
- Oui? Tuer deux Chevaliers de ce niveau n'était pas si simple. Tu as été bien formée. C'est pour ça que je vais te donner une autre mission? Plus dure et précise cette fois-ci? Et tu auras l'appui de Jarvath? »

Jarvath était le deuxième apprenti de Shiin-Taro. Il s'était spécialisé dans la maîtrise du sabre laser, et il était devenu, avec le temps,un adversaire redoutable, même pour un Maître Jedi. Kim le détestait avec ces airs arrogants et aristocrates.

«
- C'est vraiment obligé Maître ? demanda Kim dégoûtée
- Oui, Kim, c'est nécessaire? Je doute que tu sois aussi forte qu'un Maître Jedi. Ca me dérangerait car tu pourrais me détrôner?
- Et Jarvath ? Lui le pourrait ?
- Non. Il peut simplement retardé et occupé le Maître. »

Shiin-Taro se leva et contourna d'une démarche juste son fauteuil. Il commença à faire les cents pas devant Kim.

«
- Vois tu? Depuis quelques temps la Force me donne des visions? Celle d'un jeune homme? Qui pourrait bien devenir un de mes apprentis les plus dévoués? Avec toi bien évidemment? Son talent dans la manipulation du sabre est assez pratique et utile? Je te confie une mission simple. Ramène-le moi. Qu'il me prête allégeance, et qu'il bascule avec ton aide du Coté Obscur? C'est tout ce que je te demande. Il me le faut. A tout prix, mais fait très attention, son Maître le protégera comme son propre c?ur. Et il est très puissant, si mes calculs son juste Jarvath devrait succomber sous ses coups. C'est un sacrifice nécessaire et j'aurais bientôt un Apprenti bien plus doué que lui, avec de l'entraînement...
- Comment ça ? Jarvath doit mourir ? s'étonna Kim
- Ne lui dit rien? Sinon la situation nous échapperais mais après tout oui? Je préfère avoir ce Padawan que Jarvath. Il me plait. C'est amplement suffisant.
- Je ferais selon vos désirs Maître.
- Mais surtout une chose, si jamais tu venais à te battre contre lui. Ne le sous-estime pas lui non plus? Tu pourrais être surprise. Maintenant va ! Apporte moi ce Padawan. Il va arriver d'un moment à l'autre? Retourne sur Dagobah et que la Haine de la Force soit avec toi.
- Une dernière chose si vous le permettez? demanda Kim.
- Oui ?
- Comment s'appel t-il ?
- Lui-même l'ignore? Mais tout le monde le connais sous le nom de Gandor. Gandor Firelow. Maintenant pars accomplir ta mission Jarvath t'attend dehors? »

Et après c'être incliné lentement, elle partit d'un mouvement agile et léger vers la sortie du Temple. Ignorant ce qui l'attendait sur Dagobah.