Star Wars Invention, le Site dédié aux Fan Fictions
Star wars Specforces.

Star wars Specforces.

I Désertions par excellence.

Coruscant, joyaux de la république. ville centrale des affaires galactique, moins brillante que dans le temps. Sur les hauteurs, se trouve le siège centrale de l’armée impériale. La 501 eme d'infanterie, l'unité la plus prestigieuse de la galaxie. Le 102 eme de cavalerie et le 12 eme d’infanterie était posé sur le tarmac attendant que leur supérieurs donne l’ordre d’avancer. Le soleil couchant donné un effet de brillance réfléchissante sur les armures blanches des soldats impériaux. Immobile tel des statues et sans regard pour notifié ce qu’il ressentaient. C’est se que voulait la politique impériale. l’empereur le voulait. tout se qu’il disait était fait a la lettre. pas le moindre petit sous entendu des autres de vieille canonnieres embarqué des commandos d'elites pour assurer un bon atterissage et degager la route de l'arriere garde. plus de 150 000 hommes étaient cantonné en garnison sur Coruscant, selon le terme c‘était une armée de secteur. normalement selon l’état major, ils étaient ici en tant que défense terrestre de la capitale et de ses planètes alentour. mais c’était différent. les comlinks crissèrent et une voix se fit entendre.
-messieurs, vous etes de la 501 eme, l'elite de l'elite vous allez enfin montrez si vous êtes digne de porter cet uniforme. vous avez l’autorisation de monter. dit une voix demi machine.
Les chefs des régiments commencèrent leur avancer vers la baie d’ embarquement. a pas calculé chaque régiment avança dans un bruit infernale, donnant presque le frisson. les pas se furent plus bruyants quand il montèrent enfin sur la plateforme. au pas cadencé ces homme sans visage furent avalé par les monstre de fer. les énorme star destroyers de l’empire étaient arrivé et se posèrent pour prendre leur cargaison. un des soldat, balança un dernier regard sur la planète, au soleil couchant. et surtout son attention était tourné vers le balcon qui donner sur la baie. celle du bâtiment officiel ou les officiers regardèrent le défilé militaire. il vit plusieurs personne, dont son amiral de cargaison et une personne, habillé tout en noir. S’agirait -il du seigneur noir dont tout le monde parle? la machine tueuse sans âme. le seigneur dark vador. L’uniforme noir, la démarche dur sans souplesse, oui c’était bien lui, le seigneur noir , sous le commandement de l’empereur Sidious alias Palpatine. ce nom envoyé soudain a quelque années en arrière. cette homme avait transformé la république, combattu vaillamment les sénateurs corrompu, installé la paix et la prospérité avant la guerre noire dont ce soldat avait participé. pourquoi tout cela? maintenant c’est plus une dictature qu'une republique, un régime ou tout le monde et surveillé. même dans votre lit, on vient défoncé votre porte et vous mettre une correction simplement parce que vous n’avez pas dit les bon mots ou que vous n’avez pas fait se qu’il fallait. quelque part tout ces soldats avait une haine, une haine intérieur qu'il voulait exprimé. quelque uns on fait l ’impossible, il se souvient de son passage a l’académie carida ou son ami han solo avait était dégradé et reformé parce qu’il s’était opposé au lynchage d’un wookie. Le son formidable et parfait du comlink le ramena a la vie réel. son régiment avança sur la baie et passa un énorme portique. l’intérieur était magnifique. cela lui retourna l’estomac, même après 14 ans de service. le sol était d’un noir brillant mais qui reflétait leurs armures blanche, ou l’on pouvait se voir dedans. le son des pas cadencé rebondissait sur les parois grises et lisse du vaisseau. il s’arrêtèrent net.
-soldat , garde a vous!cria le chef.
Les soldats s’exécutèrent immédiatement, le geste précis et sans bavure, répété tellement de fois. l’arme sur l’épaule pour ceux qui porter les fusils, d’autre le salut. il regarda son chef qui était sur la droite, il fit immediatement son rapport a un gradé. Mais a qui?
Ses yeux se posèrent sur la chose la plus étonnante et la plus effrayante qu’il et vu de sa vie. dark vador en personne. il était la, il l’avait observé il y avait de cela un petit moment mais il avait tellement fait vite. sa respiration mécanique fit frissonner notre amis dans sa tenue pressurisé. même le régulateur de sa combinaison n’arriver pas a calmer son angoisse. la revue enfin fini il remarchèrent tous en rangs pour rejoindre leur quartiers. pour un dernier petit défiler, ils avancèrent en regardant l’homme en noir. les tête tourner, les blaster E-11 qui tapaient contre leur jambes gauche. les pas réguliers s’estompèrent rapidement. ils était temps pour les hommes de la 501 eme de partir.

Plus tard dans les chambres, les soldat se firent silencieux, fatiguer par les préparatifs du départ. ils rejoignaient les quartiers réservé a leur unité. 5 par chambré. il se connaissait plus ou moins, certains avait des affinités avec d’autres. mais ceux qui vont intéressé l’histoire, c’est un jeune soldat enrôlé il y a 5 ans ainsi que toute son unité qui a vécu comme lui un sombre passé.
Il passa la porte en compagnie d’un autre soldat et enlevèrent leurs casque blanc.
-quel semaine, pour apporter de l’aide a la base de bespin, il en font un peu trop. dit la jeune femme.
Le jeune homme se retourna et dit :
-il en font un peu de trop pour tout. tu veux que je te dise ,je n'en peut plus de l’empire. dit il en s’asseyant et se passa les mains dans ses cheveux.
La jeune femme se retourna:
-ne te plaint pas, call, tu a eu de la chance que tu ne te fasse pas arrêter a cause de ton age.
Call enleva ses mains de sa figure et regarda la jeune femme. Ses yeux bleu lui lançait des éclairs mélangeant colère et tristesse.
-Allyn, ce n’est pas ma faute si mes parent ont était complice de la rébellion. je leur en veut d’avoir fait sa d’un coté, il n’ont pas était assez prudent, si je l’ai avait aider, ils serez encore la.
Allyn baissa la tête et fit signe que non.
- non call, tu te serez fait tuer, ou pire envoyé dans un camp ou alors un truc dont je ne veut même pas entendre parler. l’empereur et dingue je l’avoue, et meme quelquefois il se trame des choses ici que je ne veut pas essayer de comprendre ni savoir.
Allyn était une jeune fille de bonne famille. comme call elle a était élevé dans les règles de l’ancienne république et de la démocratie. les règles qu’ils avaient appris étaient de servir et de ne jamais se laisser faire. les règle de savoir vivre de la haute société. ils côtoyaient toute les hautes personnalités de la république. ils se sont rencontré lors d’un dîner donner en faveur du nouveau chancelier. lui-même était présent. elle était la attendant que quelqu’un vienne lui demander de danser. call, lui se souvint de ce jour la. les joues rose, le teint frais, ses cheveux brun et long, brillant et mit en valeur par sa coupe digne d‘un grand coiffeur surtout cela , est enfin une robe d'un léger rose et blanc, ni trop ni pas assez il n‘avait pas nier être attirer par la jeune femme.un collier lui descendez le long de la poitrine, et bien sur elle était allait au plus simple. les yeux presque implorant. il était avec ses amis, quand elle le regarda. elle lui fit un sourire. ses potes ne voulait pas y aller, ils disait quelle était un garçon manqué. elle manier les armes comme personne, discuter de choses assez bizarre.
mais call, lui, avait pris son courage a deux mains et l’invita. elle était si charmante, pleine de vie. la soirée avait virer du cauchemar au paradis. call et allyn avaient oublier leur amis et leur famille et avait passer la soirée a divaguer d’un coin a un autre du palais. il avaient assisté au spectacle des mon calamaris et ensuite ils allèrent tout les deux divagué en ville, regardé la splendide vue , pleine de lumières et de véhicule qui ressemblaient de loin a des abeilles qui ne se reposer jamais. a la fin call l’avait raccompagné sa robe était un peu déchiré, elle rigola de sa. call lui ne penser qu’a une chose, le meilleur moment de sa vie venait de se passer aujourd’hui. il n’avait que 17 ans a l’époque. l’époque de l’ignorance. jusqu’à ce moment. la république avait laisser place a la peur et l’ordre nouveau. call pris peur, ce soir la il s’en souviendrais. les soldats d’élite de l’empereur était venu , ont défoncé sa porte. il n’y eu que quelque tir, des voix et puis plus rien. ils descendit en silence et vit trois corps dans le jardin. armé d’un blaster il était sur ces gardes. il alla regarder et vit ses parents couché sans vie. des impacts de tir sur le corps. et un 3eme homme. qui était il?
il compris plus tard en arrivant chez allyn a demi nue. pleurant toute les larmes de son corps que c’était un agent secret d’une certaine rébellion. une sorte de gouvernement fantôme qui s’était mis en place contre l’empire. il jura de venger sa famille, il passa le reste de sa vie chez allyn avant de rentrer a l’académie de carida. la il jura de tout savoir et de réussir a rentrer dans l’alliance rebelle et de détruire l’empereur. allyn était plus sage et moins casse cou que lui. mais elle le comprenez. perdre ses parents a 17 ans était tout aussi horrible. elle a toujours était la pour lui surtout pour ce moment.

Allyn se souvint , chaque nuit, elle devait courir dans la chambre d’amis ou il était installé. il cauchemardé tout les soir, voir ses parents mourir, voir l’empereur en rêve. il trembler, une fois elle avait eu la peur de sa vie, elle l’avait trouver avec ses parents sur un rebord de fenêtre. ou dans un recoin de la chambre tremblant , la tapisserie arraché. il lui arrivé de craquer et de tout balancé. il lui avait sauté dessus une fois, sa était la seule fois. depuis lors elle jura d’être toujours la pour lui, jusqu’a l’académie. elle y entra en tant qu’agent de transmission sur le terrain. une sniper très expérimenté qui passa a sa deuxième année a l’académie, experte en tir et maniement des armes. la tactique était plutôt pour call, et le combat a main nue était pour lui une ouverture a sa colère et pouvait se libère des ses démons intérieur en fracassant les punching ball de la salle d’entraînement. il lui en avait coûté de sa solde. plus de 23 punching ball et quelque paires de gants.
Call lui n’était plus le jeune garçon fin et maigre, il avait bien grandit. musclé, les cheveux noirs, les yeux brun et le regarde expressif. allyn disait toujours qu’il avait les yeux de son père, ancien militaire et la bouche de sa mère. ils était les meilleur amis. et pour allyn, il etait peut etre bien plus.
-et bien, si c’était possible il ferait mieux de renverser ce dingue avant qu’on se fasse tous tuer dans des croisade idéaliste et perdu d’avance. on n’est épié 24 h sur 24.tu crois sa normale?demanda call le regard plein de colère.
-non mais je…
Allyn fut couper en regardant call mais aussi lorsque la porte s’ouvrit et laissa entrer un autre stormtrooper. il enleva son masque et laissa apparaître un visage des plus étonnant. devon goldam. les cheveux attaché en une natte bien lissé. ses yeux bleu parcourait la chambre en quelque seconde et laissa un regard froid et sans expression sa voix rauque donna le frisson a nos deux amis.
-c’est bien se que je penser. dit il avec un sourire narquois.
Devon était un homme d'une douce folie et quelqu'un à qui personnes ne chercher des ennuies, mais il aimer par dessus tout se donner des frayeurs. il faisait beaucoup de sport extrême, du saut en chute libre au grav ball dont il était champion nationale, sa spécialité était sans compté les arts du teras kasi les armes et la tactique, il démontré sans arrêt son physique démoniaque. et bien sur ses connaissance multiple en médecine, sa mémoire et bien sur son sens de la persuasion etait très develloper pour un garcon de son age.cela faisait peur a tout le monde.
-salut Devon, dit Call.
Devon tourna la tête et fixa call qui était habituer a son regard froid.
-je savait bien qu’un jour tu dirais sa. dit il avec un de ses sourire presque sadique.
Call le fixa lui aussi et lui répondit sur un ton de défi:
-et quoi? Tu va le dire au commandant pour que je me fasse fusiller.
Devon n’aimé pas tellement qu’on dise sa a la légère. lui-même avait était traumatisé a cause de l’empire mais ses raison était toute obscur quand a son engagement, certains dise qu’il avait mis la pression grâce a son père, un sénateur, ou alors qu’il a menacé des officier et fait falsifier des dossiers. ils ne cherchèrent pas, c’était, en bref un ami sur qui vous pouviez compter, surtout dans les nombreuse bagarre qui se déclenchèrent dans le réfectoire. il avait, par le passé sauvé la vie a call, allyn et d’autre soldat lors des exercice périlleux a l’académie. sans lui, quelque part ils seraient tous morts.
Il sourit et lui dit:
-écoute mon vieux tu te souviens quand tu ma parler de ton désire de vengeance, ta rébellion?
-oui , répondit il avec surprise, ne comprenant pas ou il voulait en venir. allyn fut surprise et ses soupçon furent enfin fondé.
-qu’Est-ce que tu prépare devon?demanda-t-elle. tu ne va pas l’entraîné dans une de tes aventures aussi dangereuse et sans utilité?
Devon regarda allyn avec un regard froid qui la fit taire sur le champ.
-Ce soir 23h00 a la cafeteria, nous serons sous la responsabilité du chef de groupe Grant, et ma petite idée et simple, si l'empire ne vous plait plus sa seras radicale.
Allyn surprise cria:
- tu parle de l’alliance?
Tout a coup la porte s’ouvrit en trombe et laissa paraître un autre homme, celui-ci avait déjà enlever son masque. devon sursauta et dit :
-bon dieu Kyp, ne me refait jamais sa, dit il avec agressivité.
Allyn repris la parole tout en cachant les partie essentiel a kyp. un petit homme pas plus haut que devon, c’était quelque part le joyeux de la bande, toujours a rigoler, mais quand il s’agissait de travail, c’était le premier dedans.
-toi et tes idées foireuse, c’est 100% tôle. dit elle.
Kyp qui poser son sac, tourna la tête et demanda:
-De quoi vous parler?
-De rien, dit call en regardant devon.
-c’est bon, il est de la partie. dit devon.
Tu est sur? demanda allyn.
- de quoi vous aller déserter vous aussi? sa serez cool ! moi je part avec devon. dit il joyeusement avec une pointe d’impatience.
il était un peu gamin dans sa tête, née dans une famille et toujours entouré il vécu une enfance des plus douillette. mais bien sur il eu un moment ou il en avait marre d’être chouchouté et décida de partir dans l’armée "servir la république" disait il avec foi. ces rêves se brisèrent quand il vit que la république n’était plus et avait laissé place a l’ordre nouveau, l’esclavagisme, le racisme. ses parents était devenu des personnes mauvaise, qu’il détesté en tout point et de tout son être il ne voulait plus revenir chez lui. call et les autre était sa deuxième famille. surtout devon qu’il l’avait élevé comme son petit frère.
-vous voyez! dit il. bon je reprends, il y a quelque semaine a la base, j’ai put établir le contact avec un agent de l’alliance. et j’ai entretenu avec lui des infos en échange d’une futur désertion , en gage de ma bonne volonté j’ai pris part a sa mission, et je lui et donné des informations dont j’avait accès et je lui est dit que certains de mes coéquipiers voulait déserté et qu’il faudrait son aide pour emmener du monde.
Allyn ne fut pas surprise mais ce mot, il, cela la choqué pourquoi ne voulez t'il pas tout dire ?
-comment l’a tu eu ce contact?demanda-t-elle en espérant lui tiré les vers du nez. ce qui ne fut pas difficile.
- je l’ai croisé au détour d’une salle des serveur des services spéciaux dont j’avait la garde. il tentez de voler des informations top secrète sur divers projets et les positions de plusieurs base secrète scientifiques. j’ai sympathisé alors que je lui demandé qui il était. je l’ai un peu forcer a me dire qu’il appartenait au service secret adverse en lui disant que si il était de l’alliance, il y aurait possibilité que je l’aide. c’est après une discussion assez mouvementé qu' il me la avouer.
-alors tu a accepter de le suivre. dit call.
Allyn reprit la parole coupant presque call:
-De la suivre plutôt. dit elle
Devon, fut stupéfait de voir a quel point elle était pas si idiote qu’elle le laisser paraître.
-comment tu sais que c’est une femme? demanda t-il
-généralement quand tu sympathise avec quelqu’un c’est rarement avec un homme. dit elle en roulant les yeux et prenant un air sérieux.
Les autre pouffèrent de rire, devon avait la réputions d’être un coureur de jupon, utilisant sa tenue pour draguer, il avait la fâcheuse tendance a se montrer auprès de ces demoiselle. quand les permission arrivé ils sortez tous ensemble et bien sur devon se trouver toujours en charmante compagnie. c’était au moins rassurant, il était bon vivant et profité au maximum de la vie.
-bien vu ma grande, dit call en riant, vous êtes combien?
-euh….30 personnes, dit il en hésitant.
-30, dit call surpris.
Devon tourna la tête vers la porte et entendit des pas se rapproché:
-chut! quelqu’un vient.
Enfin, le dernier de la chambrée, un petit joyeux, comme kyp. ash, lui était un peu plus âgé que call mais était solide. au premier coup d’oeil il n’avait pas l’air méchant mais en se révélant a l’académie, il se révéla un adversaire très corser au combat. il ne lâché pas le morceau aussi facilement qu’un hutt. l’électronique était sa spécialité, et bien sur un grand fan du craquage de système. il avait était enrôlé a 19 ans quand il avait était arrêté pour détournement de fond et d’informations confidentiel. depuis il avait était repris pour casser les codes rebelle. un peu comme disait devon, « beubeu »,il était un peu naïf sur les bord. call lui avait appris a ne pas toujours se fier a tout le monde, sa pourrait lui causer certains ennuis.
-salut tout le monde, dit il avec un grand sourire, encore plus excité que d’habitude et levant les bras. j’ai une super nouvelle devon.
Call se tourna ver lui et dit:
- tu vas quitter l’empire aussi. dit il lasser
-euh….comment tu le sais?demanda-t-il.
-il nous en a parler, répondit allyn.
ash regarda de nouveau devon et quand la porte fut fermé il dit:
-sa y est j’ai se que tu veux, des informations. tout est sur ce datapad. avec sa vous pouvez prendre l’empire les doigt dans le cul d’un hutt sans qu’il ne sache se qu’il eurent arrive.
Bien sur il avait le langage assez cru, se qui lui valu, quelque blâme de la part de ses supérieur. mais il rester le meilleur dans sa catégorie.
Ash donna un holoprojecteur miniature qu’il activa sur le champs.
-salut devon, l’image laissa apparaître, une femme des plus belle. brune, mince habiller d’une tenue très moulante laissant mouler son corps et ses forme. les autres ne se demandèrent pas pourquoi il avait garder contact. surtout dans son appartement. j’ai préparés trois oisillon se soir, avec le plein. il ont eu a manger pour se soir 1h00 heure locale. rejoins moi dans le nid avec tes amis, je vous attendrais, pas plus de 5 minute. allez a plus tard.
Call leva le yeux et dit:
- sa , c’est pas un de tes petite rendez vous galant! dit il en riant.
-nia nia nia, dit devon maladroitement, t’es jaloux coco!
-deux gamin, renchérit allyn.
Tous rigolèrent malgré une certaine tension dans les voix.
-bien, ash vas prévenir que on a plus que 2 heure avant H.
-ok dit il en partant de la chambre.
Il se tourna ver call et allyn.
-alors, vous deux, vous êtes partant?demanda-t-il plus sérieusement.
Call était tenté, pour une foi ses rêves de détruire l’empire allait se réaliser, il pourrait enfin abattre ceux qui avait tuer sa famille et qui avait ruiner sa vie.
-non moi je ne viens pas, dit allyn, je ne tient pas a me faire tuer, si vous vous faite piquer vous serais fusiller pour haute trahison.
-c’est mieux que d’être tuer pour un truc débile comme une prise de planète ou alors une simple patrouille et être bousillé par les rebelles, on a une chance allyn. on va pouvoir détruire l’empire, refaire une vie nouvelle.
-call!dit elle avec un regard des plus sérieux.
-tu a pris ma vie en main il y a longtemps. il est temps que je la reprenne. je te dois temps. mais la, c’est a moi de faire le reste. c’est clair? dit call en se relevant. il parut plus impressionnant a cause de sa carrure.
-c’est clair, répondit allyn en soupirant.
elle ne vit pas qu’il voulait reprendre sa vie en main, elle s’était tellement occupé de lui, et call suivait ses pas. mais maintenant il était adjudant, le plus gradé dans la salle. il lui a montré qu’il pouvait y arrivé, qu’il avait vaincu d’un coté son mal. Mais il serait en paix quand l’empereur serais mort. allyn se coucha pour tenter d’oublier sa. les autres discuter de l’affaire plus sérieusement, call en était presque a dire oui, la voix de devon se faisait plus dure et plus inquiète.
bientôt kyp revint avec des nouvelles. ils avait déclenché une réaction en chaîne, plus de soldats voulait embarquer avec call. pas étonnant, ce petit groupe était le plus respecté et le plus craint. un fou, deux gamins qui cachaient des soldat mortel , une femme experte en arme qui pouvait vous mettre un coup de laser en pleine tête sans vous regarder, et enfin un meneur qui pouvait, avec quelque mots rallier une base entière et avoir ses ennemis avec des tactique de l’ancien temps. call avait étudier dans les archives de l’empire, de tactique utilisé par des sith. ces hommes était le contraire des jedi. il les trouvaient fascinant. leur technique de combat, leur tactique d’attaque de vol et tout se qu’il pouvaient apprendre pour détruire l’empereur.
tout a coup,un sifflet se fit entendre. le responsable d’étage, un gars du nom de galdom, un "lèche cul" comme l’appelé devon. ce mec pouvait vous balancé et resté dans les jupes de ses supérieur dès qu’il pouvait avoir quelque chose en retour. il était aussi mauvais qu'un devaronien. mais il en avait fait les frais de sa stupidité et de sa mechanceté malsaine. plusieurs fois pendant leur année a carida, galdom en avait pris pour son grade. bizzutage, attaque furtive dans la nuit. coup de savon, queue de rats. grenade blop dans la douche. devon aimé le voir souffrir, il avait balancé son escouade dans une affaire de bagarre au bar qui avait coûté la vue a un enseigne de l’école. personne n'a jamais su se qu’il s’était passé. ils se levèrent tous de leur couchette et ne prirent pas leur casques. le couloir était bondé de monde. tous étaient humain. normal, avec la politique actuel, pas un alien dans les rangs, tous humain. « supérieur » comme disait l’empereur.


La cantina était pleine a craqué, call est ses amis était prêt de la porte, tous se regardé sans arrêt sans pour autant attirer l’attention. la tension était palpable, la seul étincelle pouvait envoyer tout le monde sur orbite. le stress monté a mesure que le temps passé. devon, arriva avec kyp et ash. il s’asseyaient devant call et allyn qui attendait le moment fatidique.
-bon le moment arrive mes enfant, dans moins d’une demi heure tout le monde dans les vaisseau. il y a trois corvettes assassin qui nous attendent avec notre amis.
-chargé jusqu’à la gueule? demanda call
Devon le regarda:
-Oui au moins. le chargement contient des armes, des munitions, du matériel, des tenues et de la nourriture. au moins pour arriver jusqu’à la base.
-c’est quoi le motif valable? demanda allyn.
-on doit aller en avant pour porter les premier secours a la base. avec tout sa, on a plus que ce qu' ils ont put mettre, enfin normalement. bon, ceux qui sont en retard on les laisse, on ne doit pas attendre. et au fait call, j’ai eu l’info, d’autre soldat s’arrache avec nous. si tu suis les autres viennent.
Il pensa a sa carrière de sous officier qu’il avait tant travailler. et voila qu’une occasion de se venger s’ouvra a lui. la ce fut l’éclair de vérité. il se décida enfin.
-bien je viens, dit au autres qu’on passera par les même porte. je veux des tir de couverture sur les angles mort du vaisseau et une repression direct, formation katarn si jamais sa tourne au vinaigre.dit call.les expressions de son visage changea.le chef d'escouade prenez le dessus.
la formation d'attaque katarn etait l'une de ses preféré qui avait prouvait son efficacité lors de son examen.elle consisté a laissé plusieurs homme caché derriere la formation pour surprendre l'ennemi et le prendre a revers.ainsi ils serez pris entre deux feu et pourrez facilement etre aneanti.galdom bien sur en avez fait les frais de cette tactique devastatrice.
Allyn le regarda, toute ces années elle s’était occupé de lui. et voila qu’il échappé a son contrôle. sa toujours était un homme qui voulait être libre. enfin il allait faire se qu’il voulait et pouvoir vaincre ses démon, elle ne disait rien. avalé les mots sans bronché.
-et toi? demanda devon, tu viens?
Allyn leva la tête, avec sa cuillère en mettant dans la bouche et dit:
-non je ne viens pas.
-bien, ne vient pas te plaindre si jamais on se retrouve en face, je n’hésiterais pas a te descendre, je te préviens.
-moi non plus devon,dit elle en une traite dans une voix dur . moi non plus je n’hésiterais pas a te descendre.
Il se regardèrent, défient du regard, encore une bagarre? Non sa ne pouvait se faire, devon devait garder sa force pour déserter. il avait trop travailler sur ce projet pour pouvoir tout laisser tomber a cause de sa.

L’amiral Prévôt, regardait tranquillement depuis le poste de commandement et scruté l'espace lointain par l'immense fentre de la baie. les dizaine de vaisseau qui se baladait donner l’impression qu’il allait se rentrer dedans.
Un enseigne courrait dans les couloir comme si il était fouetter par le diable. une feuille a la main.
Il se dirigea vers l’amiral et ne faillit pas s’arrêter, il crut bien lui rentrer dedans.
-monsieur , j’ai un message de la plus haute importance de la part des service de renseignement de l’empereur.
l'amiral prit le message et le lut, son visage changea soudain, il se tourna vers l'operateur de bord:
-alerte rouge, espion de l’alliance a bord, et plusieurs de nos hommes veulent déserter. appeler les renfort et envoyez les dans les hangar, les empêcher de prendre des vaisseaux! cria l’amiral.
-a vos ordres dit l’homme poster a la radio.
Une alarme se déclencha, c’était le signal de secours de devon:
-oh, oh! problème, on dégage! cria-t-il. l’ombre deviendras lumière, overlord, je répète overlord okay !cria t-il dans son comlink.
Call ne compris pas se qu’il se passé mais d’instinct il ne valait mieux pas de moisir dans le coin, sa pourrait devenir un peu trop explosif a son goût. devon partis en courant laissant son comlink dans les mains de call et n’avait rien dit.
Son comlink hurla de toute ses force, une voix féminine demanda devon.
-ici l'adjudant Call Loim, devon est partit sans son comlink.
-salut, écoutez on a pas le temps, de papoter, allez vers la baie trois, le code de la porte de service est 3947.foncez!
Call ne se fit pas priez, ils courraient vers cette porte de service qui se trouvait de l’autre coté du vaisseau, sûrement que les accès devait tous être déjà bouclé par les clones. il vit allyn suivre le mouvement, il se tourna en courant et dit:
-qu’est-ce tu fout?
-j’ai pas envie que tu te fasse descendre abruti.
-oh merci de t’inquiéter. allez tout le monde!
Plusieurs soldat le suivit au pas de course. fonçant dans les dédale de couloirs. certains passage avait déjà des sentinelle, il devrait sûrement se servir de son arme. ils mirent peu de temps a arriver a la porte de service. call se précipita sur le clavier holographique et tapota une série de code, et avait réaliser qu’il avait oublier le code.
-merde c’est quoi ce putain de code?
-allyn arriva derrière lui, elle était avec certains de ses homme qui couvrait les coins de couloir.
-c’est …
Elle n’eut pas le temps de dire les chiffre qu’un tir passa a un cheveux de la tête de allyn.
-merde planquez vous! Cria un soldat qui ouvrit le feu.
Ils répliquèrent aussitôt, allyn tua une bonne dizaine de soldat,avant de revenir vers call, appuyer par un autre soldat.
-c’est 3947!
Il tapa le code, un son affirmatif s’entendit et la porte s’ouvrit aussitôt. il virent un stormtroopers stationné contre une des corvettes il leur faisait des grand signes de la main:
-allez magnez vous! on n’est pas en vacances! Cria il aux soldats.
Call se retourna vers ses homme en tirant son blaster et le pointa vers l’ouverture. il ouvrit le feu dès qu’il vit une armure blanche se pointer. les tir rouge tracerent a travers tout le hangar, les autre était aussi affairé qu’eux a couvrir la sortie.
-allez tout le monde embarque, on s’arrache!! dit il
Allyn n’eu pas la même chance quand un tir lui atteigna l’épaule,
call, entendit un cri perçant, elle était couché par terre. en sueur, l’armure avait absorbé le tir, mais pas totalement. elle était brûlé et se tenait instinctivement l'epaule.
-allyn!!! il l’a tira vers la baie d’accostage de l’appareil et fut couvert par ses hommes.
il prit son communicateur:
-tout le monde et dans le hangar?
Une voix se fit entendre:
-non mon adjudant! il manque trois personne dont devon.
Ils montèrent tous dans le vaisseau, trois homme se penchèrent sur allyn pour la soigner.
-alors vous décoller!! dit il au pilote.
-j’attend devon, dit elle avec colere. elle commença a pianoter sur le tableau de bord pour démarrer l’immense vaisseau et enfin fuir de la.
-et merde! dit il en retournant dehors.
-arrêter, fit l’agent en le rattrapant, vous allez vous faire tuer.
Tout a coup ils entendirent une voix crier, cette fois ils reconnurent tout de suite qui c’était. ils allèrent dehors toujours sou le feu ennemis.
-yyyyaaaaahhhhh!!!!!!!!!!!
c’était devon, qui se balancé et tira plusieurs coup au blaster lourd vers la position des stormtroopers.
-descend de la bouffon! lui cria un homme a la peau noir.
- a mort l’empire! vive la république! dit ash en envoyant un explosif improvisé, qui explosa. le souffle fut si puissant qu’il balaya dans un grand rayon. il souffla en meme temps devon qui se décrocha et arriva par terre avec un grand fracas. call le traîna par le col alors que lui couvrait son ami.
-allez on dégage! Cria call a l’autre vaisseau en faisant de grand signe. les vaisseau se soulevèrent malgré leur masse imposante.
-on passeras jamais, les champs sont toujours fermés, cria call.
Devon se releva et dit:
-t’inquiète pas pendant que vous vous amusiez avec les poupées j’ai était couper les rayons. dont le rayon tracteur.
-alors cette hyperpropulsion , vous me l’engager, même ma grand mère irez plus vite.
L’agent resta concentré preuve de son entraînement de la gestion du stress et dit:
-Arrête de me criez dans les oreilles je ne suis pas dur de la feuille.
Elle poussa doucement les manettes et les étoiles se transformèrent lentement en ligne blanche entourant les vaisseaux. il disparurent sous les yeux de l’amiral qui allait en répondre devant ses superieurs.

-on a eu chaud, dit une soldat aux yeux bridé.
Call se retourna et lui adressa un petit sourire narquois qui voulait sûrement dire «ne te plains pas sa aurais put être pire! »
-on est combien? ajouta t-il a l’espionne
Elle regarda attentivement l’écran de fonction des trois transport. l’écran lumineux bleu afficha divers chiffres, dont les plan de maintenance des vaisseaux pour voir les dégâts et enfin le nombre des occupants.
-on est 72 en tout. je vois que vous avez était faire le marché dans les réserve de l’empire, dit elle avec humour.
-un specforce avec de l’humour, l’alliance ne cessera jamais de m’épaté. dit call.
L’humour de call fit sourire tout le monde malgré la fuite risqué et les repliques de tir qu’il venait de subir. certains etait nouveau dans le métier, il n’avait pas encore cet instinct de s’adapté a ce genre de situation.
-bon je vais dormir, dit il a l’espionne. lot , tu pourrait me réveiller quelque minute avant pour mon tour de garde? demanda call en se tournant vers le soldat qui était affairé a nettoyer son arme.
-pas de problème.patron répondit il avec entrain.
Il alla ver les couchette aménagé pour les long voyage et s’étala.
Les lumières blanches laissaient place a une lumière rouge sombre et dans les coin planait le noir obscur, pour laissa reposer les soldat qui était dans les couloirs. malheureusement il n’y avait pas assez de couchette. certains avait leur casque pour éviter d’avoir cette lumière et le bruit de certains qui etaient entrain de ronfler. 5 jours de voyage serait plus dur a supporter pour certains qui sortaient juste des écoles. devon ne dormait pas, dans sa tête il fêter sa victoire. la fuite avait était a un enfer mais grâce a leur entraînement et l'aide de l’espionne, il n’y avait pas trop eu de casse. maintenant une nouvelle vie allait commencé, une vie pour pouvoir enfin restaurer la democratie et la république dans la galaxie. avec se qu’il avait fourni a l’alliance, sa ne pouvait être que de bonne choses. des nouvelle tenue, des armes encore plus puissante, des document top secret, du matériel divers dont du médicale dernier cris. mais le sommeil eu raison de notre ami qui s’écroula sur son casque et dormi profondément.
Allyn se réveilla en sursaut, son front était en sueur mais elle sentait vaguement quelque chose de froid posé dessus. le brouillard se dissipa, sa vue se fut plus net et vu qu’elle était entouré de deux de ses coéquipiers.
-ou est call demanda-t-elle en essayant de se relevé. sa douleur aux cotes se faisait plus intense, qu’elle fut collé contre le sol.
-ton armure a pris un sacré choc, cette enfoiré a du réglé son blaster sur le mode le plus haut. tu as était un peu amoché va ton dire. dit ben. il va bien, ne t’inquiète pas, il a était dormir un peu, on a 5 jours de vol alors d’ici la il viendras te voir, repris ben.
Le couloir était sombre, juste cette lumière rouge, typique quand les soldat était au poste de combat, mais l’espionne avait coupé la lumière pour que les soldats se repose un peu.
-tu parle , il va encore m’oublier!
-c’est le grand amour entre vous! répondit shina, a chaque fois vous vous tirez dessus.
Une jeune femme au cheveux noisette se pencha sur elle, et parla doucement pour ne pas gêné les autre qui dormais.
-et oui, qu’Est-ce tu veux, dit allyn en se tournant vers elle, de vieux amis d’enfance.
-tu devrais prendre du repos, le temps qu’on arrive a la base.
Elle ne pensé pas réussirent a s’en sortir avec lui. elle se demandé si elle allait regretter se qu’elle avait fait. ses parents allez peut être payé pour sa, non il ne pourrait pas. il était déjà hors d’atteinte. après quelques temps, il avait fuit dans un coin retranché sur un planète de la bordure extérieur. sur naboo. la il était dans la contré des lac.
elle y a passé quelque temps avant de rejoindre l’académie. elle dut caché sa véritable destination a tout le monde plusieurs fois. en prenant a chaque fois des arrêt différent pour brouiller les piste et disparaître comme un fantôme dans le trafic. elle s’endormis pendant que les autre s’occupe d’elle a tour de rôle. ils lui avait enlevé l’armure pour voir sa blessure qui était assez conséquente. la douleur aurai était plus intense si il ne lui avait pas injecter une dose morphine. et un concentré de bacta directement dans le système sanguin pour mieux aider son corps a réparé les dégâts. et surtout qu’elle survive jusqu’à l’arrivé du vaisseau a bon port.


II un nouveau départ.

Call sortait juste de la salle de machine, avec quelque de ses amis, il avait pousser les turbine a fond. l’organisation était mieux faite, il avait pris du matériel volé pour le mettre dans une pièce et y avait installé les blessé. allyn y était, et cela faisait trois jour qu'il ne l'avait pas vu. il se demandé comment elle allait. mais les nouvelle aller et venez de la part les soldat toubib du vaisseau, par chance il en avait deux. fréquemment il apporter les nouvelle aux hommes rester dans les salle. encore en armure, il ne l’avait pas enlevé, sa leur rappeler quelque part leur souvenir de l’académie. des professeur qui aimait enseigné, qui aimer la république et la démocratie. il sont passer par la. mais la c’était différent. peut être que cette génération était passer dans l’académie pendant la république mais la il était sous l’emprise d’un fou.
3 jour de vol était lourds a supporter dans un environnement aussi précaire. mais il n’était pas aussi impatient que sa. plutôt calme et serein. il était enfin libre et c’est tout se qui compté. l’agent avait fait place a un pilote qui était accompagné de devon. même si il avait montré son dévouement a la république, elle ne pouvait pas prendre risque. sa en comporté beaucoup trop. y compris pour sa vie, pour conclure un deal, elle avait laisser la seul personne en qui elle avait confiance, devon. elle voyager donc dans les couloir, se dégourdir un peu les jambe et discuter un peu avec les ancien soldat de l’empire. elle fut stupéfaite que a chaque fois elle soit reçu comme une ami de toujours, pas comme une étrangère. c’est se quelle croyais au début. quelle serais rejeté a chaque conversation. mais elle vit tout de suite qu’il n’avait pas était aussi manipulé que les autres. il était libre dans leur tête. il avait un tous un but précis. et la même parole. il le dirent haut et fort dans les couloir et que tout le monde répété. « vive la république !!! ».motivé pour vaincre. "de vrai wookis" se disait t elle. elle vit bien qu’il ne fallait pas les prendre a la légère. il ferais de très bon soldats. même encore mieux que de simple soldats. Ils discutaient de tout et de rien. certains se collait conter un mur et avait des discussion qui poser sur des choix politique, des armes, des vaisseaux et autres. il parler avec passion. elle fit le tour du vaisseau et vit call avec deux de ses collègues.
-bien le bonjour soldat. fit elle avec un sourire presque timide.
-salut la spec, vous voulez un lait bleu, demanda call. en présentent un verre en plastique rempli d’un liquide bleu et un peu visqueux qui mettez l’eau a la bouche a notre agent.
-pourquoi pas. fit elle. je ne risque rien de toute façon.
-pourquoi? vous craignez qu’on vous empoisonne? fit un soldat sur un ton provocateur qui fit redressé l’agent.
Mais elle tenta le coup. et but son lait bleu en trinquant.
-allez a l’ange qui nous a sorti de cette merde et a la bataille!! cria call en levant son verre.
-a la bataille!!! crièrent les autre en cognant leur verre contre le sien.
L’agent fit de même et englouti leur boisson en quelque traits. le goût tellement sucré et la composition particulière en faisait la boisson la plus prisé des enfant. bien sur elle lui trouva un goût bien etrange.
-qu’avez-vous mit dans cette boisson? demanda-t-elle en remuant son verre, inquiète.
-un peu d’épice, sa donne du goût! dit un soldat joyeusement.
Call se tourna vers elle pour la rassuré
-son père était cuistot sur coruscant, vous verriez comment il nous fait des brochettes de viande ou alors de steak. de vrais barbaques mais tellement bonne que l’odeur vous prend au nez quelle vous donne l’eau a la bouche.
-et ouais c’est pour sa qu’il venait tout les jour me ruinait la cuisine dit il amusé.
Ils riaient de bon cœur, call lui mit un gentil coup de poing dans l’épaule.
L’agent fut stupéfait, des soldats qui connaissait tellement de chose et qui rigoler sans cesse. elle trouvait sa super. elle espérer que aucun ne serez arrêter, et quelle travaillerez avec eux. surtout ave devon. elle avait une petite pensée pour lui. il était resté au poste de commande alors que elle buvait un coup avec ses nouveaux compagnon de guerre. il lui avait expressément dit « va te détendre, parle avec tout le monde, tu et plutôt considérer comme une héroïne que une fouineuse »il avait l’air sérieux, il l’avait toujours était avec elle. pendant 6 mois ils avaient travailler ensemble. elle l’avait vu au coin d’un serveur, il l’avait battu a plat de couture. engageant le combat, il avait retiré le casque. son surprenant gabarit avait déjà son effet mais voir son visage et surtout ses yeux, n’arranger pas les chose. mais quelque part elle était tombé sou le charme. enfin le combat achevé elle était collé contre terre. mais elle fut surprise par sa demande.
-écoute moi petite, je sais bien que t’es de l’alliance, mais pour moi tu pourrait m’arranger un coup. je veux bien te laissait partir avec des infos si tu me file un coup de main. j’ai besoin de l’alliance mais pour sa il faut que tu es confiance en moi. il la relâcha aussitôt. elle fut stupéfait de voir sa. un soldat qui aurait besoin de l’alliance. son cœur battait encore la chamade, ses muscle était aussi brûlant et demandé une tonne d’air pour tenir debout. il lui avait paralyser ces membres avec une telle vitesse qu’elle en fut abasourdi.
-qui me dit que tu ne veux pas me doubler? demanda t elle dans les yeux.
-tu crois que tu a beaucoup de choix?répliqua il résolument.
Il l’avait piéger aussi bien dans les parole que au combat, elle n’avait rien a perdre elle était découverte. il pourrait aussi bien reprendre son blaster juste devant lui et l’abattre comme il font tout le temps. mais il lui, il ramassa tout l’attirail, y compris celui de l’agent. et lui redonna.
- si tu veux des informations il va falloir déjà m’aider, ensuite je te donnerais se que tu veux.
-comment pourrais je te croire?
-tu connaît le sabacc? j’y joue beaucoup, il faut savoir comment bluffer et surtout a quel moment. Les possibilité d’avoir des information sont mince ici. le seul serveur qui cache les info que tu veux et au fond, le quatrième a gauche. tu prend la prise en haut en commencent bas, tu compte 23 prise. ok?
Elle vit qu’il ne rigolait pas valait mieux prendre ce genre de type au sérieux et pas le provoquer en tentent une autre tactique d’intimidation. il tendis l’oreille vers le couloir et ferma a clé la porte, les autre comprendrais qu’il est parti dans la salle pour faire une patrouille.
-suis moi, et prend garde au laser. il parti vers le serveur, elle vit qu’il lui faisait confiance et qu’il avait besoin d’elle. puisque lui tourna le dos. jamais un soldat de l’empire ne ferais sa, a moins d’être sur qu’il étais vraiment sérieux. elle suivit l’homme jusqu’au serveur, avec toujours la main sur son blaster.
-tu a raison de garder la mains sur ton blaster, mais tu comprendras vite que je veut juste c’est ton aide pour me sortir , moi et mes pote de cette merde, dit il le dos tourné. ce type était fort, très for, elle comprenais pourquoi il l’avait maîtriser en aussi peu de temps. l’adrénaline se faisait encore sentir, son cœur battait beaucoup plus vite.
-voila dit il en se tournant et montra du doigt l’appareil. aussi grand q’une armoire avec plein de petit lumières qui scintillait. elle ne perdit pas de temps et brancha son ordinateur et leva les pare feu. elle vit que c’était le bon serveur, elle aurait pris un temps monstrueux alors que par chance, elle était tombé sur un gars qui etait soit un très bon acteur qui allait la pièger soit un soldat desèspéré qui cherché a dégagé de la. elle comprennais elle n’était resté que 2 mois.
Une fois fini devon, lui donna un papier, et lui demandé comment elle étais rentré. en se déguisant bien sur.
-vient a la date et l’heure précise, j’y serais. n’amène personne d’autre. si tu ne viens pas, je reconsidérerais ma proposition a un autre agent, sa pourrait lui donner des point en plus dans son dossier. dit il convaincant. il avait les mots pour convaincre et le ton qu’il employa était sur.
Elle vint a la date et l’heure donnée par devon. c’était un bar.
Elle rentra et le vit assis. il attendais , calmement sans regarder sa montre, il buvait une des boisson alcoolisé les plus puissante de la planète.
Elle alla s’asseoir au bar et fit le tour, discrètement d'un regard pour voir si il n’y avait pas d’espion. il la vit assise. mais la laissa venir. elle y alla finalement. sur d’elle, même un peu trop.
- je me demander quand es ce que vous alliez venir? dit il.
-comment m’avez vous reconnu?
-votre démarche. vos hanche ne se penche pas aussi bien que les autre femme.
Elle se demandé a quel genre de mec était telle tombée? c’était plutôt un gars qui cherché a faire le beau ou alors a plaisanté.
-bien laissons nos différence de coté, merci d’être venu déjà.
-c’est a vous que l’alliance doit ses remerciements. grâce a vous on vous doit trois victoire. il vont sûrement chercher d’ou vient la fuite et vous, vous vous ferez attraper.
-pas la peine qu’il cherche, je serez parti bien avant.
Elle glissa sa main dans son blouson de cuir de pilote. devon ne bougea pas d’un poil, elle pensé qu’il allait dégainé et lui prendre l’objet. il avait prévu un blaster, c’était sur. il ne voulait pas être piéger lui aussi pensé comme elle.
-tenez de la part de mes dirigeant. elle ouvrit la boite.
Une médaille de l’ancienne république brillait de milles feux. la lumière rebondissais faisant un petit reflet doré sur la peau blanche de devon.
- je crois que je l’aurais mérité, mais en arrivant à votre base.
Elle lui posa dans sa main, et il l’accepta sans autre forme de procès.
-bien, de quoi avait vous besoin soldat?
-appeler moi devon chéri, dit il avec un regard intimidateur.
-bien devon, mais moi je ne pourrai pas vous donner mon nom. dit elle avec un sourire
-ouais pour les système de vérité. je crois que je suis au courant mon père était ancien des service secret. croyait moi que j’en connaît un rayon. bien reprenons. je veux quitter l’alliance. mais pour cela, j’ai besoin de toute les disposition. en échange de quoi, il y auras du matériel neuf, des armes, munition et j’en passe.
Elle fut abasourdi, comment pouvait il donner tout sa?
-comment voulez vous nous fournir tous sa?demanda telle
-en nous basant sur le principe d’un piège et sur le principe d‘une image en cachant une autre. quand vous avez récupérée les données il y avait une base secrète inscrite sur bespin non?
-mais comment…
Il lui coupa la parole avec un air des plus sérieux, l’homme un peu pervers sur les bord avait disparut et avait laisser place a un homme qui savait se qu'il faisait , minutieux et qui n’aimait pas les réponse longue.
-oui, dit elle.
-Bien vous allez devoir convaincre vos supérieur de balancer un raid eclair sur la planète.
-mais attendez, vous savez combien de temps sa peu prendre?
-entre trois et 4 jours de prépa, et quelque minute pour raid.
La, il l' avait soufflé. un homme qui en savait plus qu’il le montrer. il ne valait mieux pas pour elle de le remettre a l'epreuve mais plutot de suivre ses directive.
-bien, je vais voir se que je peu faire. dit elle. autre chose?
-non.ah si juste une chose, par pitié, ne rentrer plus avec un blaster dans la poche et sur votre hanche droite, on les voit. dit il avec un sourire.
Elle n’a jamais plus le cadrer. dire quelle était vraiment sa personnalité. il changeait comme un caméléon.
Quelque temps plus tard, le raid se passa comme devon l’avez expliqué, avec encore plus dégâts qu’il l’avait prévu. s’était pour lui la première phase de son plan qui avait marché. ensuite tout se passa très vite, quelque rencontre et la dernière fut significative, la fuite du destroyer ou lequel call avait joué un rôle prépondérant. et devon qui avait particulièrement rempli sa mission dans laquelle il devait coupé les rayon. en ayant balancé plusieurs charges dans les générateur et avait tout fait explosé. perdre du temps? c’était pas son genre.
Calle lui fit une tape amicale qui la fit revenir au présent.
-et bien on s’endort? dit il.
-non je repenser un peu comment nous avions fait connaissance, moi et devon? dit elle.
-et bien raconter nous, je pari que sa va être amusant, dit un des soldat en rigolant. apparemment au courant de sa réputation. elle raconta son épopée au soldat , sans louper la moindre miette comment et d'ou était parti tout ce plan. tout était prévu depuis bien avant cette rencontre. l’attaque de bespin, les chargements, la fuite. devon avait tout calculé a la seconde prêt.
- et bien je crois que la on lui doit tous la vie ainsi qu’a vous soldat! dit call.
Elle ne cacha pas sa satisfaction d’avoir menée son opération a bien. bien sur, sa serez noté dans ses état de service. elle avait a faire a des gradé, ce n’était pas rien. comme dirait call, « nous ne somme pas encore sous la même coupe, vous pourrez me saluer quand nous serons dans le même service. »ils était entrain de parler de choses et d’autre. le temps passa très vite, beaucoup plus vite que prévu. le comlink de dax émit un étrange son d’appel.
-dax a l’écoute!
-dax, c’est devon si tu vois l’agent , dit lui de se ramené j’ai un appel pour elle sur les longue portée. il faut qu’on s’arrête pour mieux recevoir.
L’agent ne se fit pas prié et accouru dans la seconde. le poste n’était pas loin, mais portant elle crut avoir parcouru des milliers de kilomètre.
-attention! stopper les hyperpropulseur! enclenchez les rétrofusée! Dit elle avec une voix dure.
Les étoile se matérialisèrent devant eux. en pleine espace, il n’y avait que la lumière scintillante des étoile qui arrivé jusqu’à eux.
Elle s'assit a la place de l’opérateur com scan et écouta le message.
-ici le général crix madine, soldat, nous n’avons pas eu de nouvelle depuis votre arrivé sur coruscant nous espérons que rien n’est arrivé de grave.
L’espionne réagit sur la seconde et appuya sur le bouton d’émission.
-ici l’agent 04 01, mon général , au rapport!
La voix se mit de nouveau a émettre.
-ici le general madine, nous avions cru vous avoir perdu soldat, dite moi tout.
-nous avons actuellement fuit de la zone de combat, j’ai trois vaisseaux de combat de type corvette corellienne assassin.j'ai 500 tonnes de fret dans les soute, 70 nouvelles recrues et environ une dizaine de blessés. je demande une aide médical d’urgence placé sur l’air d’atterrissage.
-bien reçu soldat, nous attendons les nouvelle recrue avec impatience. leur avait vous dit se qui les attendez?
-non monsieur, dit elle avec hésitation.
-bien, je n’est rien d’autre a ajouter soldat. en espérant que vous arriviez tous sains et sauf, je veux votre rapport de mission a votre arrivée.
- a vos ordre mon général, terminé.
Elle coupa la transmission et se tourna ver s les autres.
-et bien, a quoi devons nous nous attendre? Demanda devon.
-Je vous expliquerez après, bien placer ces coordonner dans l’ordinateur, et ensuite foncez!
-bien madame dit le pilote en prenant le papier avec les coordonnées.
-bien, je crois que vous devez savoir. vous serez enfermé a l’écart de la base, les yeux bandé, pour déceler d’éventuel espions dans votre groupe. ensuite il vont vous donner des petits boulot par ci par la, le temps de vous évalué.
-ces homme sont fidèle aux idéaux républicain! dit devon. ils ne peut y avoir d’espion.
- je sais devon, mais ce sont les règles. je ne peux pas interféré avec mes superieurs.
-qu’on s’estime heureux, on n’est dans le bon camp. alors pas de chochoteries, on suit les ordre a la lettre. si il y a un problème on en parle, c’est clair? dit call.
Les autres inclinèrent la tête pour dire oui et call se tourna vers l’espionne.
-je voudrais que mes homme es trois jours de repos au moins. je voudrais mes trois corvettes. et tout sa quand on seras libre.
L’espionne se leva de son siège et dit:
-bien , je ne vous promet rien mais je peux toujours en parler au général crix madine. il peut toujours vous donner de quoi faire, avec ce que vous avez donner, il se peut qu’on vous fasse quelque cadeaux.
Tout le monde se regarder silencieusement quand un des toubib rentra dans la salle.
-vous avez parler de crix madine? j’ai entendu ce nom en passant devant la porte.
L’espionne se tourna vers elle et demanda:
-oui , pourquoi vous le connaissait?
-c’était mon chef de commandement a l’époque sur corellia. il est vraiment partis a se qu’on dit.
-et oui dit elle, c’est vrai, il nous a rejoint et a remodeler le système militaire en nous créant. sans nous il n’y aurais pas de mission terrestre.

Sur coruscant, la nuit était tombé , les lumières qui jadis, illuminé la planète avait presque toute disparu. les club briller mais la moitié du trafic était interrompu. la ville était comme morte. on ne voyer plus depuis l’espace la lumière venant du sol. l’ancien temple jedis était toujours la. ces quatre tour était toujours entrain de piqué vers le ciel, mais plus personne n’y était entré depuis bien des années. l’ancien bâtiment républicain avait était remplacé par un immense palais. a la demande de l’empereur des tour immense qui touché le ciel a un tel point qu’elle attiré sans cesse la foudre. un système ingénieux reprenez l’énergie électrique pour alimenté la ville. la moitié de la planète était connecté. dark vador se tenait la. sur le balcon qui donner sur une vue de la ville. la méditation sur ce qu’il venait de se passer était dur et frustrant a supporter. et ce qui etait encore plus embetant et qu’il devait le dire a son maître. plus tôt dans la soirée, il avait demis l’amiral de ses fonction a sa manière. un officier de plus ou de moins, sa ne changerais pas grand chose. il ferait tous encore des erreurs. cela coûter cher a l’académie, mais celui lui donner une certaine satisfaction.
-que me voulez vous mon ami? Vous venez me parler de ce petit incident survenu sur le destroyer Vindicator?
Demanda une voix rauque et douce.
vador ne bougea pas, mais répondit impassible:
-oui, j’en ai demis l’amiral de ses fonction.
-votre habitude de démettre les officier a votre maniere, vous donne une réputation de tueur dans les rangs. essayer donc de changer d’attitude. ce n’était qu’un petit contre temps. les espions de l’alliance sont de moins en moins nombreux, il y a beaucoup plus de personnes qui se rallie a nous. mais par contre concentré vous sur ces plan que l’on nous a volé dernièrement. et bien sur, je vais m’occuper des dernier membre du conseil permanent du sénat. aller dire aux grand moff sur l’étoile noire que les dirigeant des secteur auront tous pouvoirs dans leur systemes.
-bien , mon maître. je ferais selon vos désirs. que pensez vous des rapport selon les lesquels des forces spéciales adverse serait plus dangereuse que nous pensions?
L’empereur regarda fixement devant lui, réfléchissant a se qu’il allait dire a son amis. dark vador sentit en lui un doute. comme toujours. il ne penser qu’a vouloir faire bien autour d elui, mais en son fort interieur une partie de lui se battait pour dire que tout cela n' était que mensonge.
-cela n'a aucune importance.nous allons envoyer des agents s’occuper de sa. détruire leur base et leur groupe de l’intérieur. utiliser le service de renseignement pour les anéantir.
-bien mon maître, je ferais selon vos desirs. il s’inclina et partit rapidement sans un bruit. a par sa respiration mécanique résonnant dans les couloirs.

Les deux dernier jour furent ne furent pas facile a supporter, le vol s’était passé sans encombre. aucun contre temps, a par un soldat qui avait fait un malaise dans la salles des machine et un autre legerement brûler. le vaisseau était demeuré dans la même ambiance qu' avant, calme et détendu. mais la détente se contesté par un petit souffle de stress de la part de tous. call était entrain de dormir. devon était assoupi sur un des siège de pilote au poste de commande. les autre se cantonné de faire un peu de nettoyage dans les couloir et s'occuper de leur tenue. l’infirmerie dans le vaisseau était occupé par 4 soldats dont allyn qui dormait profondément depuis l’incident sur le vaisseau. le toubib du bord, lui avait injecter une solution de bacta concentré dans le sang pour diminuer la douleur et surtout les saignement et éviter de probables infections. call venait souvent la voir mais bien sur il lui parler quand elle dormait. selon Sun sa aider le malade mentalement la personne entendait ce qu’on lui disait. il espérait qu’elle guérirrait au plus vite pour pouvoir enfin la serrer dans ses bras. l’espionne, elle, dormait profondément, elle avait mis devon sur le poste de pilotage pour pouvoir enfin prendre un peu de repos mérité. devon, quand a lui se reveilla tranquillement pour vérifier le dernier saut pour pouvoir enfin atteindre la planète tant attendu par tous. Un saut de quelque centaine de parsecs a parcourir en vitesse lumière et enfin le plancher des vache. il se promis d’aller faire un tour dans la foret ou dans une ville et de faire la fête comme avant.
Devon, était depuis son plus jeune age un fétard de première ordre. née dans une famille bourgeoise sur coruscant, il fit des fêtes a en coupé le souffle, les jeunes comme allyn et les autres qui était avec eux en était abasourdi. des jeunes filles qui tenté le tee shirt mouillé d’autre la gorge profonde. devon avait toujours eu la folie des grandeur selon un ancien formateur qui avait était invité, il avait fait les frais de la table en cascade. cela consisté a faire passé sur une table de 5 m la personne concerné et de balancé tout se qui passé sous la main. mais cela n’empêché pas d’être un élève des plus assidu, brillant. il entra a l’académie en même temps que call. il fut recalé pour des raison psychologique, mais bien sur il fit joué ses relations au sénat. se qui lui valut les foudre des formateurs. le nouvelle ordre bien sur était déjà en place quand il entra, son père disait toujours « suit ta voie fils pas celle des autres, ne te laisse jamais influencer tu es maître de ton destin. ».selon son père il était comme sa mère, solide, charmeur et surtout manipulateur. ce qui lui valut le respect de ses compagnons d’armes a l’académie. il rencontra call et allyn pendant le dîner qui était donner en l’honneur du chancelier, il avait poussé d’ailleurs call dans les bras de allyn. « vas y tu ne manqueras rien, peut être que sa te rapporteras quelquechose ou rien » lui avait il dit. cela avait marcher. il s’aimait cela ne lui faisait aucun doute pour lui. quelque temps après sa jeunesse débordante de folie, l’académie lui valut les honneur, promu au grade d'adjudant pour avoir detruit un avant poste pirate mais aussi pour avoir sauver des officiers imperiaux des griffes de yevethas en colere. comme soldat courageux il ne pouvait etre egalé a par peut etre call. mais il excellait dans la plupart des domaine qui était enseigné a l’académie, dépassant de loin ses amis, il était le meilleur. son physique joué aussi dans tout se qui était combat. mais il se souvint d’une leçon donné par call au début de leur rencontre ce qui lui valut une amitié aussi forte comme deux frères. une leçon de combat de krakata et de teras kasi donné par un maître des arts martiaux venu d’une autre planète. call l'avait mis a terre deux minutes après avoir résister a la plupart de ses attaques. la prise du serpent dragon lui aurait etait fatal si call n’avait pas arrêté son poing a temps et mesuré sa force. il lui aurai surement broyé la trachée. leur professeur disait toujours avoir deux magiciens des arts de combat sous la main et leur enseigné les arts martiaux, ainsi que les coups mortels. il avait enfin appris que il ne devait plus jamais sous estimé un ennemi mais plutôt anticipé ses mouvement voir et deviné ses pensées avant même qu’il ne bouge. savoir qui il est rien qu' en étudiant ses mouvements. devon ne fut que plus motivé ou le jour ou sa petite amie disparu. il sut plus tard qu’elle avait était arrêté par l’empire pour haute trahison. elle avait était envoyé dans un camps, bien sur ses pensé devenait obscur chaque jour, il se contrôlé mais a l’intérieur il bouillonait de la perte de celle qu'il avait toujours aimée. il se promis de venger sa mort le jour ou l'occasion se presenterais, pour qu’elle repose en paix. depuis la rencontre avec l’espionne, tout avait changer , ses plans, ses pensé et surtout sa relation avec sa collègue de l’alliance. il s’était juré de ne plus approché une fille, de ne plus demander la chose qui lui avait tant bouleversé le cœur. mais c’est comme si l’esprit de son ex petite amie poussé devon dans ses bras. ses pensées divaguait tellement qu’il en oublia le datapad qui affichait les données contenant les différent dossier du materiel et des tenues qu’il avait volé a l’empire.
-eh!! devon! cria son coéquipier.
-Un! Quoi?fit il en se redressant, manquant de peu de renverser l’écran portable.
-on arrive, dit il en pointant du doigt pour les sauts programmé.
-Ces trois jour vont être payant, c’est moi qui vous le dit les gars. dit devon avec un grand sourire.
en voyant la l'enorme planete orange, l'agent souffla un grand coup.elle avait reussit un coup d'eclat, son dossier en porterais de bonne grace pour ses superieur.ses collegue allaient l'envier.elle allait revoir l'immense temple des massassis, obscur ou elle ressentait d'etrange sensations.tout comme les autres rebelles qui avaient etablis leur base depuis peu.
-oui, nous y voila enfin.dit elle soulagée.
-et qu'est ce qu'on va devenir? demanda devon.
-vous serez enfermer, dit elle en se retournant,a l'ecart de la base pour detecter d'eventuel espion.
-je ne pense pas que sa soit necessaire, tous ces hommes sont devouer corp et ame a la republique et a la democratie.
- je ne demande qu'a vous croire mais c'est le reglement.je ne pourrez rien pour vous tous dans ce cas la.
ils se regarderent dans les yeux, l'un et l'autre pour ce dire des chose sans pour autant les comprendre.
-d'accord,mais après ces tests je voudrais que nous ayons quelques jours de repos.
- je ne pourrez pas vous promettre mais je vais voir ce que je peut faire.le general crix madine seras surement très conciliant après ce que vous avait fait pour nous.
-ce n'est rien comparé a ce que nous allons faire, repondit devon avec un sourire de vainqueur.
-crix madine, vous dites?demanda l'infirmiere Sun.
-vous le connaissez?
-oui, c'etait mon ancien chef de groupe sur corellia, il etait des groupe d'intervention.je faisait partis des groupe de soins.il est vrement partis?
-heureusement, sinon nous ne serions jamais nées.
-alors il aurait créer les specforces.dit devon.
-et bien plus encore, croyez moi.repondit elle a son amis.
-bien, lot va reveillé call, dit lui que nous arivons.
-j'y vais tout de suite.
devon, regarda de son regard bleu ciel la planete aux multiples couleurs et repensa soudaint a tout ce qu'il avaient enduré dans sa vie.la douleur s'estompas une seconde, mais revint plus saignante que jamais.sa vengeance allai enfin s'accomplir, les dernier rouages allerent se mettre en place.
-vide toi de ses question devon, sa sert a rien de te mettre dans tout ses etats.
dit son amis kyp qui etait arrivé sans prevenir.
il l'avait surpris autant qu'il arrivait toujours derriere les gens sans prevenir.se qui enervait souvent les gens.
- je ne pensez a rien.repondit nervement son collegue.
-arrete, tu put le stress a plusieur kilometre.
-tu commence a me faire peur petit.
l'espionne regardait la scene d'un air interresser.
devon commenca a se douter de quelques trucs lui venant a l'esprit. Des histoires pour l'endormir le soir, des livres perdu dans l'ancienne bibliotheque au fond d'un rayon qui n'etait plus visité depuis bien longtemps.il se pourrait qu'il est a faire a un de ces hommes.ces histoires sont absurde mais pourtant il vient de se livré lui meme.
-qui est tu?
-moi?dit, tu ne nous ferez pas une de tes crise de skyzofrenie maison par hasard?demanda kyp.
a priopris le jeune garcon ne savait pas dequoi il parlait.
-et bien je parle de certaines personnes qui serez plus forte qu'un humain normal.et chez eux , ils etaient dans un temple avant.
l'espionne vut de quoi il parlait, elle etait la quand sa c'est passé.une jeune fille de 7 ans choqué a vie de voir des personne abatue de sang froid par des soldats clones.des jedis.cela ne se pouvait, l'empereur l'aurait percu, meme dans les propre rang de l'armée.ou alors kyp etait l'un des rare survivant de la guerre noire et pour le protegé on lui avait effacé la memoire.
-la seule chose que je peut te dire c'est que un jour un homme et venu chez moi.un homme encapuchonné et il ma donné pour m'amusé un petit cube a resoudre.et tout ce que je peut te dire c'est que je l'ai finit en moins de deux.et ensuite je pouvait enfin me libéré, j'avait trouvé ma voix dans les renseignements. je pouvait ressentir les choses avant qu'elle ne ce passe, je pouvait meme bougé avant que sa n'arrive.mais je bougé sans arret avec mes parents, ensuite je me suis engagé dans l'armée.mais je ne pensé pas deserté.
devon ne savait pas trop si il lui raconté des mensonge ou alors il etait trop jeune pour s'en souvenir.c'etait plus plosible.
call entra dans le poste de commande, interrompant ainsi la conversation:
-preparez-vous a atterrir.dit il en prenant son packtage.
lors de l'entrée dans l'atmosphere un rebelle scanna les vaisseaux quand ils approcherent de la porte nord.après avoir recu l'autorisation d'atterrir , les trois vaisseaux de l'empire rentrerent dans les hangar plein de soldats. devon fit doucement et activa les retro propulseurs et deploya les trains d'aterrissage.enfin pied a terre.le soulagement fut entier pour tous.les baies s'abaisserent et les hommes de la 501 eme dessendirent sous les yeux attentifs des rebelles qui n'attenderent que de les mettre dans les baraquements de securité a 20 km de la.trois personne se presenterent a call et l'officier qui etait avec eux.
elle salua:
-lieutenant Neo kana, infiltrateur au rapport selon vos ordres mon general.
un homme barbu, blond s'avanca et la salua en retour avec un sourire comme les officiers savait faire.
-je suis heureux de tous vous voir en vie, après l'explosion survenu dans un des destroyers nous avions craint le pire.
-mon general, la personne qui m'a aider a parfaitement geré la situation.il a ramené comme promis dans le contrat, des troupes, du ravitaillement.
-bien, nous allons nous occuper des blessé.
il fit signe a deux homme avec des sacs sur le dos qui entrerent dans les vaisseaux et sortirent les quelques blessés de la bataille.allyn en faisait parti et elle fut emmenait loin de call.qui la regarda s'eloigné sans rien dire.
-vous etes donc un des hommes a qui nous devons cette exploit?demanda le general.
-sergent chef call loim, je suis le chef de section du groupe de deserteur.je pense que nous devons cela a mon second, devon goldam.
-je croit messieurs que nous vous devons beaucoup.
ils se saluerent tous.ensuite, les soldats rebelles enmenerent le groupe aux baraquement dans des speeders.aveuglés par des bandages epais.le vent frais , des voix a peine decelables a cause du bruit des moteurs.enfin après etre arrivé, ils les firent tous descendre tranquillement et ils enleverent leur bandages.d'immense baraquement en metal deposé surement par des croiseurs.ils devaient surement servir a garder des prisonniers.ils y avait trois gardes armés.4 baraquements enormes.ils entrerents, et la ils furent surpris.rustiques et noire, les prisons etait fait de rayons paralysants qui servait de barreaux et des salles d'interrogatoires hermetiques.enfermer par groupes de 5, ils ne parlerent meme pas.call fut surpris par le calme presque irreel de ses hommes.tous avait peur, cela ne faisait aucun doutes.sun etaient avec 4 de ses collegues.jacen etait accroupi entrain de mediter, thrak et ulen discutait tranquillement , doran, lui dormait sur la couchette.elle etait devant les barreaux rouges entrain de reflechir.a quoi pouvait bien ressemblé leur interrogatoires? que pouvait t il utilisé comme technologie pour savoir qui etait un traitre?

call attendait dans une salle d'interrogatoire qui avait seulement une chaise et une table.une vitre tinté les separé de un ou plusieurs soldats armés.il devait surement passé en revue son dossier, et faisait des recherches.il n'etait pas tout blanc, n'y tout noir mais ce qu'il avait fait pour la republique devait etre suffisant pour ce faire accepter.la porte s'ouvrit soudainement, en entandant une voix feminine, sa serait du gateau, mais une deuxieme voix, plus grave lui rappela, que les interrogateur etait toujours deux.une jeune femme, brune, les yeux bleu entra, une combinaison noir fine qui moulait parfaitement ses forme.elle ressemblait comme deux gouttes d'eau a allyn.son collegue, etait beaucoup plus grand qu'elle et deux fois plus musclé.il portait une cagoule noire, un blaster a sa hanche droite et un couteau de combat a sa ceinture coté gauche.
-bonjour soldat, je suis le major neo milina, du service du contre espionnage de la rebellion.dit elle en s'asseyant.
-bonjour major, dit il.
il ne savait pas si il devait se levait, il hesitait un peu, de peur de declenché un faux mouvement envers son collegue.
-ne vous inquieté pas si vous ne me saluer pas.pour l'instant nous allons vous poser quelques questions.sur vous, vos amis, votre passé.repondez franchement.
-sa ne ma pas l'air si mechant enfin de compte.
-je serez mechante si seulement vous me chercher.repondit l'agent avec un sourire.
elle ouvrit un dossier enorme, remplit de feuille et de datacarte.
-vous etes donc le sergent call loim, née sur coruscant, de parents aisées.
-oui m'dame.
-je vois que vous avait perdu vos parents a l'age de 14 ans et vous avez vecu chez une certaines fera allyn.
-c'est ma coequipiere.
-bien, je voit aussi que vous aviez etait impliquer dans des incidents a l'academie.
-ce sont des accident declenché par des abruti de premiere année dont un a balancé une bouteille en pleine figure a un enseigne.
-il a perdu la vue a ce qu'il est ecrit.
-oui m'dame.
-engagé dans la 501 eme.impressionnant.
-oui, c'est un des regiment les plus celebre.je ne voulait pas me decevoir.
-aucun probleme avec les forces de l'ordre, et aucun trafic.vous etes un vrai sous neuf.
-j'adore brillé devant les autre.
elle lui retourna un sourire.
-excusez moi major, mais vous ne seriez pas la soeur de kana?
l'agent d'elite lui retourna le sourire:
-non je suis sa cousine eloigné, mais nous sommes très proche.
son collegue bougea:
-a l'academie, que faisiez vous?demanda le soldat derriere lui.
il fut surpris d'entendre sa voix.
-et bien des cours normaux, tir, strategie, combat a main nues, et des cours dont je ne voudrait pas en parler.
-c'est ce que nous voudrions savoir sergent.nous voulons seulement voir a quel point vous etes melé...
-je ne suis mélé qu'a la republique et a mes amis.je me bats pour defendre la democratie et la liberté, peronne ne ma endoctriné.je n'ai jamais crut a ces conneries.repondit call.
sa colere et sa haine envers l'empereur remonta.il revit ses parents, leur corps fumant sur le gazon.et ce troisieme agent.
-on sait ce qui s'est passé, soldat.repondit l'homme.
-mes parents ont voulut faire, mais ils ont mal fait, comme votre collegue.dit il d'un ton de defi.
les deux agents furent surprit de sa reponse.cela montré, meme les systeme qui calculé son mental ne purent mentir.call etait bien ce qu'il disait etre.cela continua, ses amis eurent des question tout aussi difficile.

devon, assis d'une maniere decontracté se redit sous le bruit de pas.et il vit entré non pas un agent mais l'agent, son amie.
-bien, mon cher devon, je suis kana neo, agent special des specforce.5 eme regiments des infiltrateur.nous allons te posé quelques questions.
-je croit avoir deja repondut a une centaine de questions avec tes precedent collegue.
- ce n'etait juste pour savoir quel plat tu aimait.la je doit savoir ce que tu cache au fond de ton crane.dit elle.
-bien, alors allons y, ne perdons pas de temps.
elle s'asseya et ouvrit un dossier:
-devon goldam, 23 ans, diplomé de l'ecole de stormtroopers, major de promo.specialiste en arts martiaux, explosif, expert en armes et en tactique.impressionnant cv.
-est ce n'est que la surface des chose.
-bien, grattons un peu plus profond alors.a ce que je voit, tu aime faire la fete, tu a eu de nombreux problemes avec la hierarchie.
-ce n'et pas ce que tu croit.
- un trouble fete?dit son collegue.
-non m'sieur, un homme qui se bat pour avoir sa place.
-vous avez demander a votre pere de vous appuyer pour votre candidature.dit kana.
-mon pere etait un grand homme.
-est un parfait espion, repondit l'homme.
- je vous demande pardon.dit devon.
-ton pere...travaillait pour nous.repondit kana.
cela fut une grande surprise, comment un homme comme son pere accepta que son fils unique entra a l'academie imperial? pourtant il savait qu'il risqué d'etre endoctriné comme les autre.non, il savait.devon etait fort, et sage.comme call ou allyn, cette propagande ne marchait pas sur eux.
-raconte nous un peu plus alors.tes motivations, qu'elle etaient elle?
ses souvenirs, plus ou moins douloureux, sa petite amie decedé, ses parents, call, allyn et ses coequipiers.
-a l'age de 19 ans, quand je rentré pour la premiere fois de l'academie, la maison etait vide.juste un mot, dit il, "courage mon fils".depuis lors je faisait semblant d'avoir mes parent, j'engagé des vieux pour s'occupé du telephone.entretenir la maison.quand je rentré, j'etait seul.ensuite j'ai vendu le manoir et je suis parti dans un campus.ensuite...
- ensuite? dit kana.
il hesita a repondre.
-j'ai perdu ma petite amie, elle avait etait arreté alros qu'elle aider un homme blessé.j'ai appris plus tard que c'etait un agent d'elite qui avait derobé des données très importante.elle etait ensuite devenu un agent de liaison.quelques mois plus tard j'ai appris qu'elle morte dans un camps de detention sur les mines de kessel.
kana avait du mal a a croire, mais il se battait pour l'amour d'une personne, pour des valeur autrefois defendu.c'etait un homme brisé et seul dans toute sa vie.il avait appris sans cesse pour un seul objectif, la vengeance.
-et a ce que je voit vous avez aussi cotoyé un moment les gens de la pegre, dit elle sans menagement.
-effectivement, je les ai cotoyé.
cela devint dangereux, devon jouer avec les nerf de kana qui n'avait pas l'air d'aimer sa.son collegue commenca legerement a perdre patience.
-et pourquoi sa?
-certaines choses très personnel.
-comme?
-rechercher ses parents par des moyenx illegaux, payer des chasseur de prime pour retrouver sa petite amie et enfin verifier une certaine identité.dit il en la regardant dans les yeux.
franc jeux.elle n'attendait que sa, il n'arretait pas de jouer avec ses nerfs depuis le debuts.mais elle vit que ce n'etait pas un traitre.seulement un homme qui chercher des reponses, qui faisait tout ce qui etait disponibles pour recherches les etres qu'il aimer.
-bien, avez-vous cotoyé des hopitaux plus longtemps que prevu? avez vous signé des autorisations avec des medecins de l'armée?
-non m'dame.
ce fut des questions plus ou moins personnel, et ce fut cela pour les ancien de la 501 eme.ensuite, il allerent dans une salles ou il y avait des medecins, on les mit sur des lits et quelques seconde plus tard, des milliers de capteurs etaient sur leur corps.comme si il cherchait le moindre mouchard ou des implants suspects ou modification musculaire.leur dossier medicale jonglé entre les mains des toubib.kyp regardait ave amusement les medecins, on aurait dit des fourmis qui chercher desesperement a mangé pour leur reine.ils ne saverent combien de temps il s'etait ecoulé mais ce fut long, très long.en tous, trois personne furent suspecté d'etre des espions en puissance ou manipulé pour pouvoir au moment ou le declenchement se ferait, assassiné ou saboté les installations.ils furent tous enmmené a la cantina près du hangar.ils virent des chasseur de type aile X ou Y et de tout nouveaux chasseur type A.enfin ils aller manger un morceau.ce fut delicieux et reposant.

allyn, a moitié reveiller, entendait des voix.tout d'abord trouble.les voix se melangé a d'autre sons.elle verifia ses membres un par un, enfin ses sens se reveillerent tout doucement. elle sentait egalement la dose de morphine melangé a d'autre puissant anti douleur qui voyagé dans tout son corps.elle avait un gout bizarre.elle se rappela l'accident d'artillerie a carida.elle avait prit de plein fouet une charge d'un canon de juggernaut devant elle.5 personne avait peris ce jour la.elle s'en etait sortis avec de grave lesion mais les medecins l'avait reparé.son armure avait brulé, la moitié de son corp aussi.mais elle s'etait battu.le gout leregement amer decendis dans sa gorge.d'une traite.a deux doigt de vomir elle regurgita le liquide pateux.ses yeux s'adapterent vite et elle vit une unité 2-1B et une vieille femme qui s'affairé a remplir des sachet de liquide.
-ou suis je?
-restez trnaquille, vous avez pris un sacré choc, repondit l'infirmiere.
-vous etes sur un vaisseau de l'alliance.rencheri le droide qui remplisé les sachet de nutriments.
elle regarda ses bras qui avait plein de tube qui lui rentré dans la peaux.sa tenue blanche avait changé contre une simple chemise medicale.
-alors on a reussit.se dit elle.
-c'est vous les nouveaux? demanda l'infirmiere.
-oui m'dame!
-vous avez fait un sacré foin il parait sur le vaisseau.
-si c'est le prix pour la liberté, alors je veut bien mettre un peu de bazarre, repondit la jeune fille.
-vous sortirez d'ici environ dans une semaine, après les blesure infligé par le blaster.nous vous avons refait les tendons car il avait brulé sous l'effet de la chaleur. vous retrouverez la mobilité après quelque jour de readaptation.dit le droide.
-et sa fait combiend e temps que je suis endormis?
-12 heures, après un prolongement dans la cuve de bacta de 4 heure vous serez a nouveaux comme neuve.nous devons juste vous faire des examens sur votre bilan sanguin et nous vous lacherons ensuite.
-puis je contacter quelqu'un a l'exterieur?
-bien sur.dit elle en lui donnant un holoprojecteur.

le voyage fut long et epuisant pour le jeune galdom.il n'avait eu le temps de souffler cinq minutes qu'il devait sans arret changer de vehicule ou de batiments. après la trahison de toute son unité sans exception, jam n'avait pas arreter les convocations de divers services.contre espionnage, renseignements, police, cours martiale.a cause d'eux, ils risqué bien de finir contre bandier ou simple balayeur dans les bureaux officiel.toute sa vie, il a supporter les brimades et autres mechancetés de la part de call et ses amis.meme allyn.ils ne rever que d'elle.il a essayer de la seduire lors d'une soirée qui a mal tourné.devon, un peu sou etait intervenu et sa reaction fut pour le moins previsible.il s'acharna sur jam comme un forcené, lui disant que si il la touché, se serait la derniere chose qu'il ferait.il savait qu'elle voulait aller avec call ou devon.lui aussi, bien qu'il le nier pour ne pas perdre sa place car il etait impliqué dans l'accident de l'enseigne ce soir la.sous le coup de la colere et de la jalousie, il n'a put ce controlé et avait une bouteilLe qui trainé a coté de lui.en meme temps devon avait paré le coup .il voulut refrappé mais il l'evita en se baissant, frappant du coup un jeune homme de 23 ans en pleine fisage.les eclats lui avait percé les deux yeux et brisé sa carriere de sous officiers.un eleve très prometteur.bien qu'il avait les officiers dans la poche, ce ne fut pas facile de leur mettre cet incident sur le dos.y compris allyn.il entra dans les bureaux sombre du palais imperial.quelques lumieres subsistés mais bien peu pour lui donné des frissons.la peur qu'un homme surgisse de nul part se fit sentir.bien que ce fut le seul endroit ou meme un agent ennemis ne pourrait s'infiltré.il regardé entre les deux garde qui l'accompagné par toutes les vitres des bureaux.il avanca jusqu'a un ascenseur.il entra le premier et il monterent jusqu'au 20 eme etage. le temps etait mossade, le tonnerre hurlait de toute ses forces, meme si les murs etait aussi epais qu'un blindage de destroyer, le bruit faisait presque tremblé les murs.enfin, il sorti de la.il entendit des voix venant de l'autre bout du couloir, un bruit d'un objet lourd qui tomba a terre et puis plus rien.la porte au fond s'ouvrit et vit ce que peut de personne purent voir une fois dans leur vie.dark vador en personne.il passa si près et si vite, que sa seule respiration donna une peur bleu et des frissons comme jamais il n'eu ressentis sa.le seigneur noir des sith tourna la tete et le regarda vivement.il crut avoir reconnu quelqu'un d'autre et continua sa route.lorsqu'il s'approcha de l'encadrure de la porte, il vit le corp sans vie de l'amiral du destroyer vengeur.le meme destroyer ou etait son unité. ses tripes commencerent a le prevenir.la peur se fit sentir de plus en plus forte.de peur peut etre de mourrir atrocement.de la meme maniere que son superieur. des gardes firent disparaitre son corps et il put enfin entré.son estomac etait tout retourné.il avait peur de balancé une autre jambe.rien que d'utilisé ses muscle fut un effort titanesque.ce ne fut qu'a ce moment precis ou il posa son pied a terre qu'une vue pour le moins suprenante l'arreta net dans sa course.l'empereur.il etait la, sous une cape noire longue, son visage etait a peine visible.seule quelque ride profonde taillaider son visage.sa voix rauque le fit retourné a la surface des choses.il salua et attendit l'ordre de repos.ce qui ne tarda pas.
-asseyez-vous jeune homme, lui dit il en lui montrant une chaise.
jam fila en vitesse et prit le siege.attendant, par politesse que le vieil homme s'asseye avant lui.
-mon cher goldam, nous savons que vos anciens collegues sont passé du coté ennemis.mais vous seul n'etes pas aller avec eux.
-monseigneur, je ne suis pas ces hommes.ils ont trahi pensant qu'il se battait contre le vrai ennemis.
-et pour vous, quel est l'ennemis?
-ceux qui cherche a prendre le controle par des moyens illegaux, au lieu de faire face il se cache et se terre comme des insecte.
jam, enragé a l'idée de ce sentir trahi, se senti egalement en doute.en face de lui, autour de lui on douté de ses capacités.
- bien jeune homme, je voudrais savoir de votre part, personnellement les noms des personnes qui ont fomanté cette rebellion dans le destroyer.
-oui monsieur, il y a le sergent call loim, devon goldam,...le nom de celle dont il etait amoureux avait du mal a passé.allyn fera lot krotan et enfin kyp astar.
-bien.
le son de la porte dans son dos s'ouvrit et dark vador entra.
-mon maitre, dit il en se prosternant.
jam se raidit et le salua.
-repos soldat, repondit le seigneur noir de sa voix mecanique.
-mon cher ami, ce jeune homme nous a revélé le nom des personne qui se sont mutiné.
-je peut vous juré monseigneur qu'ils seront chatiés pour leur crimerepondit Vador.
-monsieur je voudrais faire partie de la mission dit le jeune soldat.
ils se retournèrent vers lui.
- pourquoi ça?
-monseigneur, ces hommes ont pourri la réputation de la 501 eme et insultés l'empire lui même.Je voudrais les punir, en les ecrasant comme des insectes.
-en etes vous bien sur?demanda dark vador.
-oui monsieur.
-pensez- vous que vous seriez a la hauteur pour commander un groupe de combat?
la question fût nette et surprenante, enfin un homme qui prit confiance en jam.après toutes ces années, ce fut recompensé.
-oui monseigneur, je serez a la hauteur.si tel est votre souhait je commanderais ces hommes et les menerais à la victoire.dit il en se levant et se prosternant devant l'empreur et dark vador.
il ne comprendrais jamais les rebelles.la republique etait voué a l'echec et bien sur l'empire etait mieux que tout le monde le pensait.enfin d'après notre ami.
-vous irez alors a la garnison de la 501 eme et la vos instructions vous attendrons.major.rompez!cria sechement vador.
jam s'executa, salua et tourna sur ses talon.il partit vers la porte et fut arrété par vador.
-soyez a la hauteur jeune homme, dans votre propre interet.
-je ne vous decevrez pas monseigneur.
"je les tuerez tous autant qu'ils sont, TOUS!"
sa rage et sa determination l'enmmenerent a la caserne ou l'atendait ses futur homme et sa nouvelle tenue de sous officier.sa mission pouvait alors commencer.

devon et les autre mangaient tranquillement au refectoir.bien que le soir fut tombé, quelques soldats mangerent une delicieuse soupe de legume.certains piocherent dans leur rations et d'autre buverent en jouant a des jeu de cartes.un soldat rentra dans la salle et cria:
-call loim est ici?
-ici! repond, dit il en levant la main.
il lui tendit un mini holoprojecteur que call prit aussitot.
il l'alluma et vit qu'allyn etait reveillé:
-sallut call, je ne peut pas descendre alors je t'envoie un message pour te dire que je vais mieux et que je sortirait bientot de l'infirmerie.j'ai passé des tests, je pense que toi aussi.j'aurais aimé te voir.j'espere que les resultats des autres n'aurons pas etaient si desastreux.salut.
call l'eteignit et continua a manger.
-sa serait gentil que tu aille la voir.
-plus tard devon.plus tard.
-arrete un peu de l'ignorer, elle va encore t'en vouloir.
- sa ne serais pas la premiere fois.
ils terminerent leur repas et partirent tous de leur coté.call, lui alla se reposer, certains furent comme lui ou d'autre allerent se detendre dehors.devon lui voulait voir l'agent pour lui parler.il avait une petite idée en tete pour la remercier.en la cherchant a travers le temple il la trouva près de la salle de musculation ou elle sortait d'excercice.il vit un homme avec elle.qui etait proche d'elle aparament.il l'embrassa sur la joue et lui fit un petit sourire en coin.devon, bien que sur de lui se posa des question.il attendit qu'il parta et laissa seul l'agent.
-eh, kana!
-oui, dit elle en se retournant.
elle vit devon et lui sourit.
-salut devon, contente de te voir, apparament tu n'est pas un des trois gars qui a etaient renvoyé, sa me rassure.
-oui, je n'avait aucune raison de vouloir du mal au rebelle.dit moi, qu'est ce que tu fait se soir?
-rien, tu veut m'invité a mangé c'est sa?demanda t'elle.
comment aurait t'elle put savoir ce qu'il allait dire avant meme qu'il est ouvert la bouche.
-oui, t'a deviné, repondit le jeune homme.
-alors vient me chercher ce soir a la salle de briefing des pilotes. je t'attendrais a l'entrée.
il repartit heureux, jusqu'a sa chambre pour se preparé.
de l'autre coté de la base, crix ibés, un des ancien soldat accompagné un rebelle pour qu'il lui montre quel etait le vaisseau que l'alliance leur avait confié.
il arrivé dans le grand hangar et vit une des ancienne covette corellienne assassins qu'ils avaient derobé.
-joli, je croyais qu'elles avaient etaient balancé aux oubliettes?
-verifié au moins 10 fois, et rien n'a etaient trouvé, donc elle sont a vous.les deux autres vous atendent au garage sud.
-le general rieekan nous a dit que nous pourrions avoir des pieces a notre dispositions.
-oui, a la reserve la bas, elles vous attendent.
il montra du doigt, des pieces, toutes rangées par ordres et par types.canons ioniques, senseur et d'autres pieces plus rare que les autres.ils commencerent par voyagé a travers les entrailles du vaisseau.pour regarder, qu'est ce que le vieux coucou leur reservé.crix appela call pour lui dire de venir.les surprises aller et venait.des senseurs haute precision et du materiel de premiere qualité y etaient installé.outre son hyperpropulseur, ils installerent de l'armement lourd un nouveau type de bouclier moins qui, peut etre prends plus d'energie et peut renvoyé l'energie des tirs adverses et pouvant envoyé de l'energie pour les armes ou le detourner vers les boucliers deflecteurs.deux droides revinrent avec des techniciens.morsman, arriva en vitesse, alerté par call pour venir l'aider.le vaisseau fut remodifier pour le combat et l'escorte, laissant a plupart du materiel hautement sophistiqué mais remplacant d'autre.
toute l'apres midi, ce fut que quelque changement mineure.demain, le vrai travail allait pouvoir commencer.

la nuit de allyn fut mouvementé, des cauchemar aller et venez.elle vit de ses yeux, un champs de bataille sur une planete forestiere.des cadavre par dizaine tombé devant elle.des laser lui rasé la tete.des cris, dont un plus particulierement l'attira.elle vit call par terre.il mourrait.elle regardait autour d'elle.elle vit tout ses amis sans exception.une brulure ou tué avec une arme très precise.et la, elle le vit.
-tu es a moi, tu va m'obeir.dit le seigneur noir.
-jamais! dit elle.
-tue les!
-non!
-tue les tous!obeis!
il le vit s'approcher d'elle.
elle fut paralysé,inccapable de bouger.il s'approcha de plus en plus vite.elle entendit sa respiration dans son cou, et la il abattit violamment son sabre laser de couleur rouge sang. elle se reveilla aussitot dans l'infirmerie. en sueur, la peur au ventre.elle regarda son corps entier pour voir si ce n'etait pas reel.mais cet appel etait, lui, bien reel.elle sortait juste d'un accrochage, cela lui etait deja arrivé par le passé.elle se recoucha est essaya de s'endormir de nouveau.ce reve pourrait bien se transformer.c'etait aussi arrivé, kyp en avez deja fait l'experience.mais elle pensa surtout a call.son coeur battait tellement fort, elle craigna pour sa vie.elle l'aimait bien, peut etre bien plus d'ailleur qu'elle ne voulait l'admettre.le sommeil repris ses droit et elle sombra de nouveau.

devon, habillé en tenue de sortie rebelle courrait jusqu'a la salle de briefing.en esperant ne pas etre en retard.il pensa qu'elle ne pourrait pas venir mais en arrivant, la reunion venait juste de finir. tous les hommes sortaient.ils devaient surrement preparé une mission.une vingtaine de personnes sortirent, et enfin il la vit.magnifique dans sa tenue moulante noir.une ceinture fine ou etait accroché une lame de combat.mais ce qui le fit arretait dans sa course.c'etait l'homme qui etait avec elle.le meme que la salle de sport, mais il ne vit pas son visage car il portait une cagoule. des yeux expressif et un air plutot agreable.il arriva en marchant tranquillement.
-salut tout le monde!dit il
-bonsoir devon, je me suis dit que tu ne viendrais jamais.repondit elle.
-tu sais bien que j'aime me faire desiré.
-je te laisse je dois y aller, repondit l'homme.
il la prit rapidement dans ses bras et parti.
-bien, on y va? demanda t'elle a devon.
-d'accord.
plus tard, ils mangerent tout les deux au refectoire.c'etait plutot silencieux.trois personne discuterent sans qu'on les entende.
-plutot mortel en ce moment le ref', dit devon, j'adore l'ambiance.
-les ambiance comme sa me detende, repondit la jeune femme.au moins on est quitte de declenché une bagarre.
-oui, bon je ne suis pas non plus un gamin de la fac qui en fait une tout les soir.sa c'etait le lycée.
elle rigola de ses petite histoires. sa jeunesse, l'academie.
-dit moi, qui etait cet homme qui etait avec toi? demanda devon.
-pourquoi? il te fait peur?
-non, j'avait juste l'impression de derangé.
-c'est mon frere! dit elle en riant. ta rien a craindre, il n'est pas jaloux.
- sa veut dire qu'il est aussi protecteur qu'une mere bantha.
elle pouffa de rire.
-juste pire qu'un gundark.
-oh, merveilleux, repondit il ironiquement.
la soirée etait plutot detendu, la nourriture agreable.
-dit moi, parle moi un peu de ton ex petite amie.demanda kana.
ce sujet avait tendance a l'effrité legerement.il evité souvent d'en parlait, mais la, c'etait different.il etait a l'aise.comme si elle cherché a transpercé les tenebre dans son fort interieur.
-je te previens, il faudra que je te tue si jamais je t'en parle.
-souhaite, dit toujours! repondit kana avec un sourire provocant.
il prit une bouché de travers de bantha grillé.
-je l'ai rencontré a 18 ans, dans une petite seance de cinema.je me souvient du film, c'etait les girl's angel, un film avec quatre femme cascadeuse, un genre de film policer qui tir partout.c'etait pendant une petite pause ou elle avait prit la boisson a un punk, sans faire exprès bien sur. il s'est mit dans tout ses etat.je lui ai offert une bierre d'alderande pour le calmer.
- et elle?
-une boisson petillante.
-rien que sa?
-des fillus cornos aux multi gout.
- j'adore ces truc la. repondit elle d'un air gourmant.
-plus tard je l'ai revut encore au cinema...
- je pari que tu ai allé la voir pour lui offrir un verre au lieu du film.
- oui, c'est sa.dit si tu sait deja, pas besoin que je te raconte alors.
-tu va pouvoir me tuer encore plus vite.je sais que tu n'aime pas quand sa traine.dit elle.
ils rigolerent tous les deux.ele etait pareil que lui, confiante et solide. elle jouer aussi sur ses nerf.
-ensuite, on a decidé de terminé dans un appartement ensemble. 3 ans a cohabité.
- et c'est la que c'est arrivé.
-malheureusement oui. un soir je suis rentré. la porte n'existait plus.elle avait etait defoncé au thermocutter.toute la maison avait etait retourné.j'ai fuit avant de me faire attrapé et j'ai changé d'identité.
-pourquoi on ne la pas vu sa?
- sa n'a etait que pendant trois semaine, car j'etait entre temps, rentrait chez mon pere.
-ensuite?
-j'ai chercher pendant deux ans.les informations pleuvait, mais seul une petite poignée etait plus coherente.elle avait etait déporté dans les mines de kessel et sur un chantier top secret.elle est morte trois mois plus tard.l'officiel, elle etait decédé d'un cancer, ou enlevé par un malade.
-en verité?
-elle a etait prise dans un eboulement est elle s'est sacrifier en sauvant trois personnes.
- je suis desolé pour toi devon.j'espere que sa ne ta pas mis mal a l'aise.
- au contraire, avec toi j'ai put en parler.a part call, allyn et ceux de mon unité, les autres ne savent absolument rien.
-et maintenant, tu cherche a leur faire payé.
-ce que je pourrait leur faire, sa seras encore pire que ce qui lui ont fait.
il continua a mangé tranquillement.
-a toi maintenant, dit moi en un plus sur toi.
-après tout, soyons honnette. je ne sais pas grand chose sur mes origines. mon frere m'a eduqué après la disparition de mes parents.je n'ai eu que lui.je suis rentré dans la police de coruscant a l'age de 19 ans.mon grand frere, lui, est rentré dans les forces speciales des renseignement pendant la guerre des clones.
-tu as vu la guerre des clones?
-on va dire que je n'ai pas le meme age.
-comment sa?
-mon frere en sait plus qu'il ne veut en dire.la derniere fois que lui en ai parler, sa etait la prise la tete pendant deux heure. j'ai mise une journée entiere pour lui reparlé. en faite, je ne sais rien sur moi, ni sur ma famille.
-tu n'as pas trouvé de document?
-sa etait la premiere des chose que j'ai faite.dossier officiel, acte de decés ou de naissance.tout avait etait falsifier.
-ensuite?
-une fois la guerre fini j'ai fait une reconvertion dans la mecanique et l'informatique.mon frere s'est reconverti dans la formation de commando. après que l'empire eu etait installé, nous nous sommes enfuit sur tatooine.
-pourquoi sa?
-l'empire nous voulait.je ne sait toujours pas pourquoi.
-j'ai lu que des personnes etait recherché pour des crimes.mais je pense plutot que c'est pour leur capacité speciale comme les noghri.
-les tueur de dark vador, je sais.mon frere ma dit qu'il detenait des informations top secretes et qu'il devait les remettre a des personnes très haut placé. il avait fait des missions très risqué avec un jedi.
-comment sa? je croyais qu'il avait était eradiqué.
-apparament ce n'etait un jedi avant, mais un sith.
- tu sais son nom?
-non, il est mort avant qu'il ne sache son nom.le jedi s'est sacrifier pour sauvé les responsable de l'alliance.
- que des heros, mais qui ne reste jamais longtemps.
- c'est pour sa que nous sommes les plus gradé.
-toi est ton frere?
-nous sommes trois de la meme famille.
-ah bon?
-ma cousine milina, moi meme et mon grand frere orsk.
-vous n'etes plus que trois?
-oui, apparament mon pere et ma mere ont disparu quand j'avait trois ans.
-t'a essayer de les rechercher?
-je n'ai pas tenté, l'empire etait deja sur notre dos.je ne voulait pas qu'on se fasse repéré a cause de moi.
kana, bien que solide par toutes les missions accomplis, etait une fille très sensible et le manque de ses parents l'avaient troublé durant sa jeunesse.elle etait instable et a chaque fois, orsk venait la cherché dans un etat lamentable.une fois reconverti dans la police elle fut major de promo et la meilleur dans toute les matiere.mais les questions se tournerent toujours vers ses origines mysterieuses et puissantes.ses capacités mentales et physiques etait tel que dès qu'elle faisait appel a sa force ou ses capacités intelectuel, cela etait 10 fois superieur a un humain normal.
-t'es passé devant un tribunal?
-ma jeunesse etait très mouvementé, une junky toujours shooté au baton de la mort et bourré 24 h /24.
-et ils t'on fait le coup du, deux choix mais un seuls possible?
-j'ai preféré la police plutot que la prison et j'ai decouvert la voix des forces de l'ordre.toujours la premiere.je gagnait tout le temps.orsk m'aidait dans mes cours et a l'entrainement au combat.
-tourné art martial?
-teras kasi, krakata, et un autre, dont le nom et presque aussi bizarre que les autre.
- le krotera?
- tu le connait?
-c'est un art ancestral, mais inconnu de ses origine.il parait que le denier stade donne a la personne des capacités sur-humaine.
l'inquietude en parlant fut levé de son coeur.bien que des questions apparurent dans la tete de kana, devon les lui soufflé.elle l'apprecier de plus en plus.il ferait un bon saboteur mais pour l'heure, les officiers devaient encore leur faire des examens.la soirée se terminé autour d'un verre de thé noire de naboo.l'odeur acre faisait resortir les reste du diner.ils discuterent encore une heure avant d'aller se coucher.devon avait raccompagné kana jusqu'a sa chambre ou elle l'embrassa sur la joue et lui fit un petit sourire.ce qui lui fit chaud au coeur et lui rappela que la jente feminine etait encore plus agreable qu'une soirée entre amis.

le lendemain, call et les autre furent les premier levé.travaillant sur les trois vaisseaux depuis le petit matin sous la surveillance d'un agent.devon refaisait le systeme de visée auxilliaire, crix et mina recalibré les syteme de survie et des recharges d'air.le carburant et les gaz pour les armes furent ramené du hangar nord et un canon ionique fit fondre la moitié du systeme de controle de tir. les problemes ne furent pas enorme.les pieces furent monté très vite avec un savoir faire exceptionnel.morsman et call mirent des syteme gamma et une bibliotheque ainsi que plusieurs scanner capable de visualisé une planete et d'en decrire l'ensemble.
-call, les charges soniques viennent d'arriver, on les met ou?
-donne les a kyp, il va s'en chargé.
-devon?
-oui shina.
-les connecteur de vol me pose un petit soucis, je n'arrive pas a les calibré corectement.
-passe sur 2-7-2, avec un leger remaniement du scanner de visée.elle seras plus net.
-merci vieux.
-call, il faut changé les connecteurs au niveau du generateurs, ils sont polarisé, cria milina.
-attends, j'ai un probleme l'hyperpropulseur qui ne veut pas ce mettre en fonction.
-calibre le directement sur le controleur cervo droide, dit devon, et fait le bail passé, sa crea un nouveau circuit primaire.
la fin fut a aider quelques rebelles et a paufiner avec l'aide de leur equipiers les corvettes qui allait bientot etre operationnelles.
l'après midi fut relaxante et les retrouvailles au rendez vous.avec allyn et 4 collegues qui sortirent de l'hopital.call la pris dans ses bras et resterent bien une heure a s'entrelacer tendrement et se parler a l'ecart des autres. devon et morsman burent un petit coup et les regarderent près d'un pilone.
-ces deux la, dans 10 ans tu les retrouvent marie et femme avec trois gosse dans la casba.dit l'homme a la peau noir.
-mon p'tit pere, tu les sous estime, dans 5 ans moi je dit.
-on prends les pari? dit il avec un sourire.
-pas besoin.tu sais bien que je vais encore gagné.repondit devon sur un ton de defi.
la soirée fut le nettoyage interne et externe.les boucliers deflecteur remit a niveau, le systeme d'hyperpropulsion revisé et le nouvel ordinateur controlé par 4 cervo-droide fut revérifier.cela pourrait facilité grandement les sauts en hyperespace.dont seul allyn et kyp etaient maitre dans l'art de la navigation spatiale.le milieu de soirée, toute l'equipe se reunirent pour enfin baptisé selon la tradition, donner une ame au vaisseau." le feu de la vengeance ".ce nom revint dans toute les bouche.les trois nouveaux coucou de l'alliance eurent comme nom, le murglak maudit, la legion fantome et le feu de la vengance.spyke appela call car le general rieekan etait present pour la petite fete.quand il arriva, tout le monde se raidit.
-a vos rang fixe! cria devon.
-loim call et goldam devon au rapport selon vos ordre mon general. repondit call au general tout en le saluant.
-repos tout le monde, dit il avec un sourire. je suis fier de votre travail mes amis, et maintenant nous allons pouvoir nous asseoir et boire un coup comme de simple soldats.
-oui mon general! dirent il tous en coeur.
-mon general, dit jacen en tendant une biere a son superieur.
-merci fiston.
-alors que nous vaut votre visite mon general? demanda call.
-je viens voir ou vous en etes.des rapports me tourne dans les oreilles comme quoi vous feriez des jaloux dans les equipementiers.faudrez les laisser dans leur truc, sinon ils vont refuser de jouer le match retour.
-on les a juste aider pour une ou deux ailes x.et reparé quelque armes defectueuse.mon general, mais a part sa on a rien fait de mal.
-en tout cas, rien qui pourrait faire sauté une bragette. repondit rayce.
-et bien, sortez juste vos impressions sur votre sejour, et je veut du truc bien couillu, pas de la mouelle de bantha seché.
le general avait toujours l'air d'etre un homme très carré, mais en entendant ces paroles, ils surent tous qu'il adorait etre pret de ses hommes.meme des anciens mutiné.
-et bien personnes ne nous met a l'ecart.repondit shina.
-y en a qui ce mettent meme a draguer les filles du 5 eme regiment a ce que j'ai entendu, faite gaffe vous aller vous attiré des ennuis.
-oh, a part le frere qui est un peu protecteur je pense pouvoir me tiré d'affaire mon general. repondit devon avec un grand sourire.
-le service et mieux que celui du destroyer.dit allyn
-on adore toujours en faire un peu trop, sa evite les pertes.repondit le general
-vous avez peur qu'il parte a cause de la bouffe?demanda mina en riant.
-non, juste pour un lit mal lavé, on m'en fait un cinema, donc vous savez.repondit le general.
-des petite nature, dit morsman.
ils rierent tous, l'humour et la bonne humeur etait au rendez vous.2 heures a parler autour d'une table de campagne.tout a coup le general s'arreta de parler et tout le monde se tut.
-bien, messieurs je voudrais pas casser l'ambiance mais j'ai quelques petites chose a eclaircir avec vous.
-quoi donc mon general? demanda dax.
-bien, deja vous etes tous la pour combattre l'empire n'est ce pas vrai? tout le monde repondit d'un mouvement affirmatif.de la tete.bien, une chose de moins, la deuxieme et que nous avons passer au crible tout vos dossier de A a Z, ils nous est appararut que vous etes tous clean.dit il.tout le groupe fut soulagé.la derniere et que je voudrais tous vous felicité.dès demain vous serez repartis, après des tests les different regiments qui compose la rebellion.
-ouais!!!crierent il tous ensemble.ils se leverent et se feliciterent tous.
la joie fut a son comble et tous remercierent le general comme il se devait.ils leverent tous leur verre et jurent de servir la rebellion de toute leur force.ce fut pour le general une declaration a en tiré les des larmes.enfin, le calme regna.tout le monde alla se couché après une petite fete entre ancien deserteur.kana etait meme venut felicité devon pour sa reussite de son plan.les rouage etaient maintenant en place.et ils purent maintenant se dire qu'il allaient pouvoir mettre de l'ordre dans la galaxie.tout le monde se dirent bonne nuit avant d'aller se coucher.

kana, avant de se coucher, mis sa tenue sur sa chaise attitré dans la salle de 6 personnes. ses copines etaient deja toute endormit.elle medita quelque minutes. mais cela fut encore plus impressionnant que les autre fois. depuis que son frere lui avait appris a se liberé de ses peur et laisser son corps divagué a travers ce qu'il appelait le kel' nam ou courant universel dans la langue de leur peuple, kana sentait de nouvelle choses.comme par exemple elle avait reussit a un moment a voyagé a travers tout coruscant a une vitesse epoustouflante ou alors elle avait penetré dans l'esprit de son frere et elle avait manipulé un homme lors d'une mission.cela etait effrayant.elle ne pensait pas etre totalement differente.mais orsk lui avait dit un jour que la seule difference qu'elle pourrait ressentir c'etait qu'elle ne devait pas chercher mais plutot laisser venir les reponse. elle ne comprit toujours pas a la signification de sa phrase.mais elle cherchait toujours.et la, le choc fut troublant.car elle vit devon et elle s'approcha de lui.comme si elle elle etait devant lui.il se reveilla aussitot.on aurait dit qu'il avait ressentit une presence.il etait très instinctif, comme ses compagnons.elle s'eloigna et aussitot, il se passa autre chose.elle vit se qu'il pensait.son ancienne petite amie decédé.son pere et sa mere disparut.la maison vide et toute la rage qu' il pouvait epprouvé.elle passa dans son corps.elle vida l'esprit de son ami de toute les idées noires dont il etaient capable.et aussitot elle ne controla pas mais elle l'appela.ce qui fit redressé notre ami dans sa couche.elle se reveilla aussitot.elle ne fut pas surprise de sa, elle l'avait deja fait.mais se qu'elle chercha, c'est comment elle pouvait faire sa?cela faisait deja trois mois que sa durée. elle ne voulait pas en parlé a son frere, peut etre le sentait il lui aussi? etait il comme elle? etait il capable de plus que sa? tout les soir depuis sa rencontre avec son nouvel ami, ses sentiments avait changait. son esprit etait plus calme et plus sereint lui avait fait remarquer son frere. mais elle ne disait rien. elle canalisait mieux sa rage et ses capacités. les missions comme celle qui avait eu lieu dernierement en etait la preuve. elle etait devenut quelqu'un d'autre avec ce devon. jamais elle n'avait vrement eu d'experience avec des hommes. orsk arrivé toujours au bon moment pour massacré le gars qui l'approchait de trop pret. dans sa jeunesse, kana etait une jeune fille tiraillée entre les remontrance de son frere et de sa cousine, les sorties incessantes, l'ecole et le faite de ne pas vivre dans une vrai famille, le manque de ses parents biologiques qu'elle sentaient pourtant très proche d'elle. elle termina au plus bas. en allant a des concert, terminant dans des soirées entre amis ou tous fumerent de la drogue, consommer de l'alcool a foison. elle avait frappé un homme qui tenté de profité d'elle et elle l'envoya volé a travers (l'autre bout de) la piece, dans une soirée. elle avait fait fuir tout le monde. le lendemain Orsk et Milina etait arrivé dans la piece en defoncant la porte, dieu seul sait comment, et l'avait embarquer chez eux. et le moment arriva ou elle termina a l'hopital. et la ce fut très inquietant. les medecins avaient dit qu'elle ne tiendrait plus très longtemps. son corps avait beaucoup trop souffert, elle avait absorbée des doses deja superieur qu'un homme normal n'aurait pas put supporter et serait mort depuis longtemps. mais une chose se passa. Orsk s'etait ouvert les veine devant elle et lui fit boire son sang, devant le medecin qui ne disait rien.elle vit son avant bras ensanglanté avancé vers elle, mais ne pouvait rien faire. elle etait completement shooté. Kana fut secouer de spasmes très violent, une douleur intense lui parcourait tout le corps. la brulant de l'interieur. elle vomit tout ce qu'elle pouvait des voix criait dans sa tete, elle hurla a la mort, se debattait pour faire partir cette douleur intense, bien sur sa cousine et orsk la tenaient comme un seul homme, sans effort. le matin, elle se reveilla. son frere dormait paisiblement sur une chaise.sa cousine avait la tete sur son epaule, endormit elle aussi. comment avait il survecu alors qu'il s'etait scarifier devant ses yeux? il avait juste dit "boit, sa te sauveras petite soeur! "elle regarda furtivement son poigné. aucune cicatrice, aucun pansement. comment etait ce possible? ce jour la, le medecin qui s'occupait d'elle disait qu'il connaissait ses parents et son frere. son fils etait pareil qu'eux. elle saurait très vite la verité. mais elle devait attendre. combien de temps encore? elle passa quelque jours après au tribunal pour consommation illegale de stupefiant de premiere classe et blessure involontaire sur personne ayant des incapacités pour se defendre. les juges de la cour supreme lui avait donner le choix entre integré, pour se remettre dans le droit chemin, les force de police de coruscant ou alors de purger une peine 3 ans dans la prison du secteur nord pour jeune delinquant et 3 mois de travaux forcé.elle n'avait hesité que quelques seconde mais elle prit le choix de la police. cela fut une ouverture a sa curiosité naturelle et sa capacité physique qui se devellopa a une vitesse hors du commun. osrk poussa un peu plus son entrainement en la mettant dans des situation ou il la menacait avec une arme reel. elle apprenait du matin au soir ses leçons, meme fatigué elle etait dans se bouquins elle voulait maintenant s'en sortir, son frere avait glisser une larme une seule et unique fois, tellement il etait fier d'elle quand elle recut ses diplomes et sa fouragere. il lui avait meme glissé a l'oreille que "papa et maman sont très fier de toi, ma petite soeur tu es la meilleur". et elle reprit aussitot ses etude d'archeologie et d'informatique d'ou elle termina premiere avec un contrat de chercheur sur le terrain. milina lui apprit la mecanique et le pilotage pour lui donnait un peu plus et parce qu'elle voulait rattrapé le temps perdu avec sa petite couzine. elle se sortit finalement de ce mauvais pas grace sa force mental et grace a la seule famille qui lui restait, en profitant de leur presence et de ce qu'elle pouvait apprendre sur eux et sur elle meme. elle s'en rendit compte quand elle apprit que ses "anciens" amis avaient etait tuer dans une descente de police qui avait mal tourner. des trafiquants avait rappliqué et ce fut le carnage. au total 16 policiers avait perit et 23 civils etaient decédé. tout les jeunes furent massacré et d'autre bruler vifs dans l'incendie qu'avait causer un detonateur thermique. les trafiquant quand a eux etait tous mort, tué par les forces speciales. orsk en faisait parti. ce jour la, quand il etais rentré, il n'etait pas bien du tout. il avait juste dit a table, que c'etait la chose la plus horrible qu'il ai vu dans toute sa carriere, ces pauvres gamins avait payé pour les conneries de personne qui cherchait juste a se faire de l'argent sur le dos des autres. aujourd'hui elle se rendit compte qu'elle avait quelqu'un en plus dans son coeur. devon. c'etait toujours une gamine concernant les relations homme femme. meme si elle etait a l'aise pour l'espionnage, ce ne fut pas sa tasse de thé quand elle etait avec cet homme precisement. elle lui faisait ressentir des choses qui lui faisait peur. mais pour oublier elle se coucha et ne pensa plus a ce qu'elle avait fait.peut etre que les reponse viendrait bientot. peut etre demain.

la caserne du 501 eme regiment d'infanterie etait très calme. le soir etait tombé très vite. les excercices avait duré jusqu'a 22h. jam etait epuisé, autant que pour ses nouveaux collegues.jemi, un assez petit ressemblant etrangement a kyp.un plus grand, blond très carré.son nom etait aussi bizarre que son regard froid.le ou plutot la derniere etait aussi blonde, les cheveux court mais aussi belle que allyn.son caractere etait pire qu'un gundark.d'ailleurs ce fut l'origine de son surnom "gundark affamé". elle voulait toujours en faire plus que les autres. tous avaient etudiés a carida. mieux encore, ils etaient tous sous officiers. le mess se vida rapidement. jam n'avait pas très faim, l'opex sur sullust avait etait aussi crevante que les manoeuvres a carida. pourtant reputée plus dangereuse qu'une situation reel. il termina dans la chambre ou il prit une bonne douche et se coucha. il n'avait pas le sommeil lourd depuis qu'il etait passé devant l'empereur. une chambre personnel lui avait etait donné. elle etait pas aussi vide qu'avant. un datapad personnel avec quelque decorations. une lampe a fusion violette qui pouvait changer de couleur. il prit un livre et lisa pour essayer de trouver le sommeil. 2 h plus tard, il etait sur son datapad entrain de regarder les nouvelles. les journaux parlaient toujours et encore de cette foutu rebellion. il en avait plus qu'assez. ils mettaient en danger la vie d'hommes sans aucune raison evidente. pourvu que les services de renseignement trouvent la base secrete des rebelles. sinon sa pourrait mal finir. il etait le seul de son unité encore present dans les rang de l'empire. il avait deja 3 campagnes à son actif. il essaya meme de mener sa propre enquete sur la provenance de tout les vaisseaux qui lancaient des raid eclair sur des avant-poste. ces calculs divers ramenaient a plusieurs postes. invresemblable. il y avait le systeme de Tatooine, Yavin et Ryloth. l'un de ces syteme pouvait acueillir une base. les autoctones pouvaient aussi agir en couverture. ils analysa aussi, grace a ses nouveaux cylindres de commandement, les renseignements de departs et d'arrivées de vaisseaux. de vieux modeles, sans danger. bien que un attira son attention mais il avait fuit en ayant declenché un accrochage avec la garnison sur la planete desertique. c'etait il y a 48 h. bien trop vieux. Yavin n'avait pas eu de controle. les corvettes de combat ne si aventuré jamais. des legendes comme le vaisseaux fantome ou les ondes venant d'un site enfouit sous le sol de la 4 eme planete du systeme de Yavin. le vaisseau fantome etait sa preféré. elle avait, par le passé, detruit plus de 10 vaisseaux. sans pour autant comprendre ces attaques meurtrieres. elle etait pouvu du meilleurs equipement et d'armes que l'on pouvait esperé. les quelques rescapés, disait qu'elle n'avait en son sein, après un scanner multiple, aucun droide, aucun signe de vie. il esperait bien ne jamais mettre a l'epreuve ce vaisseau. "les legendes sont toujours basé sur des faits reel" se disait il. et ça, il ne voudrait jamais le verifier. après un bon verre de jus de baie, le datapad sonna. tout le monde dans le couloir sortaient est courraient.il sortit de sa chambre en vitesse et arreta un soldat au passage.
- que ce passe t il soldat?
-une planete vient de ce faire detruire on ne sait pas comment ni pourquoi. les infos n'arrete pas d'affluer.
sa planete natale venait de partir en fumée. ce ne fut pas croyable. il y pensait a peine. il faudrait plusieurs vaisseaux avec une puissance de feux superieur a un super destroyer. bientot il atteigna la salle de télé. elles avaient etaient toutes allumé et mise au maximum pour couvrir les bruits incessants des hommes qui parlaient entre eux.
"Mesdame et messieurs, bonsoir. nous sommes en direct du plateau de la chaine XBC 3 de Coruscant. ce matin a 3h35 heure local, la planete Alderaan venait de ce faire anihiler par une toute nouvelle arme de l'empereur lui meme. d'après les services du bureau des renseignements, la planete fournissait du materiel, des hommes et des armes a la rebellion qui avait fait, plutot, sur Bespin une trentaine de morts dans un raid eclair pour tenté de recupéré des prisonniers. comme le destroyer qui avait etaient attaqué il y a près de 6 jours a Coruscant dans l'espace de la planete. une messe sera faite pour commemorer les pertes civils et militaires. l'empereur lui meme seras present et prononceras un discours. les seules informations de ce discours sont que l'empereur seras encore plus severe pour les personnes qui ferait encore des actions contre l'empire galactique. Jam en avait assez entendu. maintenant sa propre planete avait trahit son empereur. pourquoi avaient il fait sa? il vit la petite Nita, "la gundark affamée".elle lui fit un sourire. elle vit qu'il n'allait pas bien. il repartit en meme temps que tout le monde. il but un verre d'alcool et tourna en rond dans sa chambre. tout a coup, quelqu'un toqua a la porte. quand elle s'ouvrit il vit son amie. elle s'avanca et se placa devant lui.
-est ce que ca va? j'ai vu tout a l'heure que tu n'allait pas bien.
-oui, ne t'inquiete pas, c'est le faite que la nouvelle d'alderande me choque.
-tu sais, ce n'est pas ta faute. si la planete a trahi, il ont payé.meme la fille du senateur a disparu. je pense qu'elle n'etait aussi blanche que sa robe.
-ouais bah elle aurait du la reviser avant de venir celle la.
elle pouffa de rire de sa blague noire. personne n'aimait cette princesse qui , selon le grand brun, "pétait plus haut que le cul d'un hutt".
-je prefere ne plus en parlait, tu sais c'est juste passager.
-tu sais, si tu as besoin de parler. on n'est la. moi je ne suis pas comme tes anciens potes de carida. je ne poignarde pas mes copains dans le dos.
-ecoute, ce qui est arrivée sa n'a rien avoir.
-arrete depuis que certains parle de sa, tu n'a fait que miner les jeunot.
-je n'aime pas reelement qu'on me dise que je suis le pauvre cretin que l'on peu tromper si facilement.
elle s'approcha encore plus pret de lui et regarda droit dans les yeux.
-et tu croit vrement que l'on peu te tromper si facilement?
-non, je ne croit pas. plus maintenant.
-ah bon, parce que avant c'etait different?
il ne repondit pas.
-je prends sa pour un oui. ne t'inquiete pas, avec moi ton secret et bien gardé. mais fait attention, meme si ces hommes de la 501 eme sont solidaire et devoué a l'empereur on ne sait jamais sur qui ont peu tombé.
jam ne sut pas qu'est ce qu'elle voulait dire, mais cette phrase l'inquieta un peu. elle repartis en lui faisant un sourire amical. jam se posa beaucoup de question. son esprit etait plus tourmenté que les autres. perdre sa famille dans l'explosion d'une bombe. et lui, il en rechappa de justesse. deux membres bioniques et un organe remplacé. a 19 ans la rebellion commencer a naitre. les attentats pleuvaient contre le nouvel empire qui contre attaqué en ensanglantant toute la galaxie. pourquoi se dechirer alors qu'il pouvait avoir qu'un seul pouvoir en place. jam etait de bonne famille, vivant gracement avec tout ce qu'il voulait. il etait toujours un peu la tete de turc de tout le monde. meme de ses anciens collegues qui ne nourrissait envers lui une haine sans precedent. depuis l'affaire du bar. meme allyn, qui etait deja avec call, le detesté encore plus. ce ne fut que lors des tests finaux que cette vengeance fut mise a execution. lors de rendez vous sur objectifs, avec des ateliers de tests, plutot brutaux qui lui firent payer sa trahison. et au prix fort, allyn l'avait expulser du champ de gravitation du ring pendant les examen de combat aux corps a corps. call, lui lui avait placé un tir paralysant dans les jambe pendant la prise d'une pseudo forteresse, le faisant souffrir atrocement. devon, quand a lui, sa avait etait le pire.il le poussa a plusieurs reprise dans les pieges tendu par les instructeurs.grenades paralysante ou blop voir meme des mines etourdissante. en y pensant, il avait eu une sacrée veine de s'en sortir. il etait entré pour servir comme son pere avant lui. mais personne ne vint le felicité car sa famille avait perit dans l'explosion d'un spatioport a corellia. une bombe placé dans un contener de gaz tibana. ces souvenirs le fit tourner, il se mit sur son lit et commenca a regarder le plafond. pensif et agité. car demain serait un autre jour.

chapitre III: " On degage!!!"

depuis 18 jours que les jeunes recrues etaient arrivés et ils faisaient merveille auprès des rebelles. partout on parlaient de ces hommes brillants et plus que jamais motivés. mais ils n'etaient pas encore integrés au service, ils devaient passés au prealables les tests de selections et ensuite etre formé a leur metiers respectifs. les formateurs etaient justement entrain de verifier leur dossiers et passé au cribles leur competences pour les affectés a leur prochains postes. orsk, formé les recrues a la survie et l'infiltration. il regardaient le nombres de recrues et faisait son emploi du temps pour les 6 mois avenir. s'il ils serait encore en vie d'ici la. depuis 2 ans l'alliance remporté des victoires, mais perdait aussi du terrain. face a un ennemi implacable et terrifiant, il ne perdait pas une seconde pour remplir une mission pour aider a remettre de l'ordre dans la galaxie. le lieutenant orsk neo etait l'un des plus vieu et l'un des plus aguerri des commando de l'alliance. les gens de l'alliance pensait que cet homme etait un ancien commando de la republique ou un independant mais il etait tout autre. sa petite soeur et lui meme s'etait engagé au tout debut de leur arrivée a yavin 4. le destin avait voulut qu'il se retrouve melé un jour, alors qu'il faisait des course a mos eisley, a une bagarre entre une jeune femme et des membres des commandos d'elite de l'empereur. cette meme femme ce trouvé etre sa cousine milina. q'il n'avait pas vu depuis trois mois. elle avait effectué pour une organisation secrete un vol de données ultra confidentiel pour ces personnes du gouvernement. elle lui avait appris plus tard en revenant que des personne c'etait rebellé secretement et il vit a ce moment la le faite de se venger de la traque incessante et dangereuse faite par l'empire et sa main, vador. il eu a l'affronté une seule fois.cette homme, ou plutot cette machine n'avait pas eu a prendre son sabre laser qu'il se retrouva plusieurs metre plus bas, dans une usine a gaz tibana. sa faisait deja quelque temps qu'il les traqué mais sans resultats. leur piste etait brouillé. orsk et milina laissé le brouillard et dans l'esprit de kana et de dark vador. ses origine, voila pourquoi, ses origines etait le danger ultime pour lui est sa famille. car il n'etait pas seul, sa non. il etait tout un peuple vivant reclue hors de portée de tout le monde. seule quelques rares personnes savaient pour leur existence. lui meme savait ou elle se trouvé mais il n'y avait jamais posé les pied de toute sa vie. ses parent lui parler de sa beauté originel, de la technologie actuel, que les siens respecté rigoureusement la nature, de leur croyance en de multiple dieux. qu'il fasonné tout eux meme mais qu'il avait le niveau le plus elevé en matiere d'armes et de materiel. un melange entre le biologique et la mecanique. l'organique, tel etait leur principe. chaque chose etait lié de près ou de loin a leur dieux. loin dans la bordure exterieur, il ne pouvaient pas l'atteindre avec un vaisseau comme qu'ils avaient. un vaisseau largement modifier au niveau des bouclier et des armes valait mieux qu'un star destroyers victory. trop gros il pouvait explosé a cause d'asteroide de la taille qu'une planete, ou alors d'autres chose encore plus terrifiante et mortel que les troupes de choc de l'empire eux meme. le general crix madine entra dans la piece de repos et orsk se leva pour le salué.
-mes devoir mon general.dit il en le saluant.
-repos lieutenant, detendez vous je ne fait que passé. repondit le general.
- oui mon general.il se rassit aussitot et continua a etudier ses futur eleves a qui il allait inculqué les connaissances si particulieres qui leur permettra de survivre au combat.
-alors dite moi, tout, vous avez fait vos choix comparé a tout ces dossiers? dit le general en s'asseyant.
-toute ces personnes sont de bon elements, et franchement, je ne sait pas combien je pourrait en prendre. je sais que nous avons le droit a un nombre limité et j'aimerais en prendre un peu plus.
-vous etes le meilleur et le plus aguerris, si vous voulez quelquechose de precis, demander moi. je peux peut etre vous aider. mais attention a ne pas exageré.
-mon general je voudrez avec ma soeur et ma cousine formé ces nouvelle recrues qui viennent d'arriver.
-trois personnes pour 72 recrues?! vous etes sur de votre choix?
-j'ai rencontré ces quelques personnes.et franchement ce seront des eleves parfait.
-je connais bien vos methode de preparation au combat, elle sont indiscutable mais le faite que je donne ce que vous voulez ne garantis pas qu'il survivent tous a votre entrainement.
-si je suis comme sa c'est que les hommes qui vont au combat ne peuvent compté que sur eux meme et leur potes. si ils ne les trahissent pas avant.
-je sait que un des spec vous a trahis et il en a payé prix fort, mais vous ne devez pas en faire patir les nouveaux.
-ne vous inquieter pas, je ne leur ferez pas de mal a ceux la, ils m'ont l'air d'etre costaux et d'en vouloir. ce seront les meilleur croyez moi. tenez, regarder moi donc ce devon goldam ou alors ce call loim.
-ce sont deux soldat qui ont un dossier acceptable.
-vous etes gentil mon general, ces types la savent ce qu'ils veulent.
-et je peut savoir ce qu'ils veulent?
-la vengeance, mon general, la vengeance tout simplement.
-ah bon?
-j'ai put me renseigner sur ces gars la. la moitié ont perdu de la famille a cause de l'empire, l'autre moitié a etait engagé de force pour leur capacités.
orsk savait de quoi il parlait. il pouvait savoir les pensées d'un homme rien qu'en le regardant. meme le general savait qui il etait, mais ne l'avait jamais dit, ou ne l'ai laissé paraitre a ses yeux.
-vos capacité a dire qui est bon ou non mene les autre formateur a etre suspicieux a votre egard.
-je sait, mais je pense que vous savez de quoi je suis capable.
-parfaitement.
il venait bien evidemment de ce trahir, volontairement meme.
-general, vous venez de vous trahir. comment et quand?
-oublirez tu que je suis formateur des storm commando et des specforces infiltrateur? ton formateur.
-mon general, je me suis dit qu'un jour vous pourriez m'etonné, je croit que c'est fait.
-le jour ou vous etes revenu de votre incerceration par l'empire, les video ne m'ont pas menti. et les corps completement demembré et des morsures sur le cou non plus.
-vous vous etes douté de quelques chose?
-sonar a large spectre .si on envoit les bonne onde radio, elle peuvent affecté tout les type de systeme de camouflage. vous l'avez utilisé pour trouvé les nouveaux storm.
-et maintenant?
-maintenant quoi?
-vous allez dire tous sa au chef?
-nous portons tous un fardeau lieutenant.vous savez que chacun se bat pour une idée, pour une raison qui nous es propre.nous sommes tous soldat, lieutenant et nous avons tous nos petits secrets. si un jour vous devez dire que votre demon vous demange et que vous voulez en parler. il faut en prendre soit meme la responsabilité. chaque choix que nous faisons determine a jamais notre propre realité et la perception de ce qui nous entoure.
-regle n°3: le libre arbitre.
-vous avez bien retenu la lecon lieutenant.
-a patauger 5 heures, de nuit dans la boue et l'eau a moins zero sous une tempete de neige. je croit que ce souvenir ma etait plus que benefique.
-vos freres l'avaient tous compris. dit il en se levant.
pour le commando, le general madine avait avant tout un pere, un confident, et un formateur encore plus sadique et trouver toujours un truc pour leur en faire baver. il voulait les rendre solide, vicieux, enticiper l'ennemi, solidaire entre soldat car il ne pouvait, une fois sous le feu de l'ennemi, compte que sur ses capacité et sur son collegue a coté de sois. la formation d'infiltrateur avait etait pour lui, encore pire et plus douloureuse que son passage eclair dans les forces speciale de la republique. seul le general etait au faite de son veritable nom de son age et de son dossier impressionnant.sa soeur et sa cousine, egalement infiltrateur, n'etait pas inconnu de lui. la petite famille etait arrivée a bord d'une cannoniere warrior. pourchassé par un destroyer avant d'etre recupéré par une flotille d'intervention rebelle. les talent de pilote de kana les avait aider a fuir, et ensuite, orsk s'etait engagé dans une mission de sabotage avec des rangers de corellia. tout le monde pensait que orsk etait trop jeune pour cette mission, il avait vecu toute sa vie sur coruscant. elevé par ces parents qui disparurent deux jours après l'avenement de l'empire.
il prit sur lui de s'occuper de sa cousine qui avait perdu ses parents dans un accident et il recu de ces meme parent, une carte en papier et une datacarte ou il y avait un dossier crypté dans une langue inconnu. sa propre langue qu'ils avaient prit soin d'effacé de sa memoire avant leur depart. avec le temps un des ces membre devait lui faire paraitre le declic pour lui rendre sa memoire anterieur.celle qui lui permettrait de retrouver ses racines. sa petite soeur avait etait un vrai calvaire jusqu'a quelle passe devant un tribunal. ensuite il passa le temps avec elle pour lui remettre les pendule a l'heure. milina lui donna en lecon qu'une femme n'etait pas comme un homme.elle avait besoin d'amour et d'attention.orsk ne connaissait pas sa, il connaissait les longue heure d'entrainement au combat a mains nues, a differente armes, tir et infiltration en milieu hostile. il n'avait, pour ainsi dire, jamais connu les bras d'une femme. enfin c'est ce qu'il pretendait.
le general se leva et prit sa tasse de jus, il passa la porte et se retourna vers le lieutenant encore a divaguer dans ses souvenir.
-lieutenant!
-oui?
-vous ne savez pas ou...
il ne put terminer sa phrase alors que la sirene d'alerte general resonna dans tout le temple massassis.
ils se precipiterent tous au la salle de briefing, le general suivit de près par le lieutenant allerent tous les deux dans la salle de controle nord pour comprendre ce qu'il se passer.