Star Wars Invention, le Site dédié aux Fan Fictions
Star Wars Vendetta An -5 Avant la B.Y
Premier chapitre


Fan fiction sur l'univers de Star Wars! Grimpez dans le cockpit d'un Tie. Côtoyez, contrebandiers, chasseurs de primes, impériaux, et bien plus encore... Ressentez la vengeance d'un jeune homme, Et parcourez la galaxie dans sa quête de justice...

le site, avec intro vidéo, illustrations, et chapitres :)

http://starwarsvendetta.canalblog.com/


Voici un extrait du 1er chapitre :)

"Dreic ne tergiversa pas, et réfléchi à la meilleure chose à faire pour supprimer son vis-à-vis. Il décida de ralentir un peu, pour réduire la distance. Il s'appliqua à être encore plus mobile pour éviter les lasers et toute acquisition de cible permettant un lancement de missile, qui à cette distance n'aurait aucun mal à pulvériser un Tie. Le pilote ennemi mitraillait à tout-va, et Dreic sentit son empressement, sa hâte de l'abattre. C'était une faille à exploiter. Lorsque le Headhunter fut suffisamment près, Lobora saisit l'opportunité. Il effectua brusquement deux virages successifs à presque quatre-vingt dix degrés et fut plaqué contre son siège, encaissant la force centrifuge libérée par ce mouvement soudain, malgré les compensateurs d'accélération et d'inertie. Il termina sa course par deux nouveaux virages moins serrés pour se positionner derrière le Z-95 qui avait tenté vainement et maladroitement de le suivre."


Pour lire le chapitre en entier cliquez ici :

http://starwarsvendetta.canalblog.com/

https://www.facebook.com/starwarsvendetta?ref=hl
deuxième chapitre
" Bienvenu à l'académie"
Voilà le deuxième chapitre
http://starwarsvendetta.canalblog.com/pages/deuxieme-chapitr...


Corulag, La planète pro-impériale était un monde du Noyau situé sur la Route Commerciale de Perlemienne, dans le système Corulus. Sa capitale Curamelle, abritait à sa lisière, l'imposante académie impériale, formant de nombreux soldats pour la gloire de l'Empire.

Vue du ciel elle ressemblait à une croix formée de quatre rectangles et d'un cercle en son centre. Vue du sol, l'académie érigeait quatre immeubles hauts et massifs chacun construit dans une direction cardinale, avec au centre une tour effilée de forme conique s'élevant gracieusement dans le ciel, contrastant avec l'architecture lourde et pataude des quatre buildings.

C'est au cœur de l'un d'eux, dans une salle circulaire, aux murs noirs, dénuée de décoration, que le cockpit de simulation s'ouvrit avec un léger chuintement. Dreic se leva de son siège, et enleva son casque noir pour le mettre sous le bras.

- Tu as eu le cargo? lança une voie sur sa droite.





Star Wars Vendetta Fan Fiction
starwarsvendetta.canalblog.com
Fan fiction sur l'univers de Star Wars! Grimpez dans le cockpit d'un Tie. Côtoyez, contrebandiers, chasseurs de primes, impériaux, et bien plus encore... Ressentez la vengeance d'un jeune homme, Et parcourez la galaxie dans sa quête de justice...
Troisième chapitre première partie
Extrait du chapitre trois :)


Penché au dessus du lavabo, Dreic se passa un coup d'eau sur le crane pour se défaire de la nouvelle nuit agitée qu'il venait de traverser. Il s'attarda sur son reflet, buriné par la tragédie. Ses yeux ronds d'un vert perçant d'ordinaire, étaient teintés de la rougeur du sang. En outre ils étaient cernés et pochés. Quiconque le voyant en aurait déduit qu'il venait de passer une nuit blanche ou qu'il avait pleuré. Les paupières lourdes, les joues creusés, et les traits tirés plaidaient eux aussi de son triste état. Depuis qu'on lui avait rapporté le décès de son père, il y a trois jours, il n'était plus que l'ombre de lui-même. Ses résultats en cours ou lors de ses performances en simulations chutaient sans discontinu.

http://starwarsvendetta.canalblog.com/

https://www.facebook.com/starwarsvendetta?ref=hl
Troisième chapitre , deuxième partie
Les couloirs de l'académie se ressemblaient tous. Le trio les parcourut au gré des sifflements de portes, des néons blanchâtres tapissant le plafond, et du claquement cadencé des bottes de stormtroopers. Ils débouchèrent devant un turbo-ascenseur qu'ils empruntèrent. L'inquiétude de Dreic monta d'un cran lorsqu'il saisit qu'il ne connaissait pas l'étage où ils allaient.

Après avoir déambulé un moment dans une partie de l'école qui lui était inconnue, Lobora, flanqué de son escorte musclée, entra dans un vestibule donnant sur deux portes gardées par quatre impériaux. Il entra dans la salle de droite. La luminosité y était plus forte que la normale, le mobilier se résumait à un petit bureau et deux sièges. Sur l'un d'eux, un homme au teint blafard, portant une tenue d'officier verte sombre avec des galons sur sa poitrine, se tenait les bras croisés. Il présenta de la main l'autre siège à Dreic, l'y invitant à s'y installer.

- Cadet, prenez place.

Il sentit qu'il n'avait pas le choix, et obéit. Néanmoins la curiosité et son inquiétude croissante le poussèrent à répondre.

- Pourquoi suis-je là monsieur?

- Cela, c'est à toi de me le dire...

Dès qu'il fut assit, les deux commandos lui saisirent chacun un poignet, en les maintenant contre les accoudoirs. Un sentiment de panique s'empara de lui. Ils fixèrent ses bras à l'aide d'entraves métalliques, et firent de même pour ses jambes. En un clin d'œil Dreic fut ligoté, solidement attaché à la chaise.

- Mais qu'est ce qu'il se passe? J'ai rien fait, s'écria-t-il, en testant la résistance de ses liens.

- Ca, c'est ce que nous allons voir. L'officier appuya sur un bouton et un holo-écran s'érigea.

- Je suis le lieutenant Pir Ledrie. J'appartiens au Bureau de la Sécurité Impériale ou B.S.I. Cadet Dreic Lobora, étudiant en dernière année de pilotage, vous êtes ici car vous êtes soupçonné de complicité terroriste.

La suite ici : http://starwarsvendetta.canalblog.com/
Quatrième chapitre, première partie
Une visite inattendue

Le prétendu colonel s'assit sur la chaise attenante au bureau et pivota pour faire face au cadet qui s'était également assit sur son lit.

- Je ne comprends pas, avoua Dreic

- Je vais éclaircir ta lanterne. Mais avant je te présente mes plus sincères condoléances. Ton père était un homme droit et courageux,c'est une chose assez rare dans cette galaxie...

- Merci monsieur.

- Appelle moi Rahm, les "monsieur" c'est bon pour l'armée.

Kota releva la mallette, la posa sur ses genoux et la désigna du doigt.

- Je suis la pour ça. Je dois te remettre cette valise. Elle vient de ton père. Il m'a dit que c'était ton héritage. L'ouverture est protégée,et toi seul peut l'ouvrir sans déclencher son autodestruction.

Dreic écouta attentivement le vieil homme. Il remarqua la sérénité qui émanait de lui. Sa voix, le choix de ses mots étaient un baume à ses tourments ; en outre il parlait de Tiden-Ven avec respect. Il semblait mesurer l'étendue de sa souffrance. Cette compassion le lénifia, et depuis la venue de Xale Peccata, il se sentit apaisé.

Kota attendit que Dreic prenne la mesure de ce que représentait pour lui cette simple malette et, avec un sourire prévenant, il la lui tendit.

- Je suis soulagé de te la remettre, même si j'aurai voulu que l'on se voit en d'autres circonstances. J'avais une vieille dette envers ton père. Nous nous sommes revus il n'y a pas très longtemps , et il m'a dit de te la donner en main propre si jamais...

- Vous le connaissiez alors? s'enquit naïvement Lobora

Kota fit une moue perplexe.

- Je n'irai pas jusqu'a dire que nous étions amis, mais nous nous apprécions, et nous avions des idéaux semblables. Je me rappelle de la première fois que je l'ai vu. C'était durant la Guerre des Clones. Par la force, des choses nous nous sommes croisés plusieurs fois, car il commandait une frégate médicale, et à ce moment là, j'étais un soldat. Il m'a tiré du pétrin une fois ou deux, là où beaucoup auraient fui. C'était un grand militaire, et un grand homme. Il respectait toujours sa parole, et faisait ce qui lui paraissait juste. Cela fut souvent au détriment des ordres et de sa carrière.

Pendant qu’il évoquait ces anecdotes, un étrange sourire mélancolique s'ébaucha sur les lèvres de Rahm.

- A chaque fois que l'on discutaient c'était la même chose : il me racontait ses déboires avec ses supérieurs, puis nous en riions volontiers. Lorsque la guerre fut finit, il démissionna de son poste pour s'occuper de toi. Puis Il réussit à quitter la République, qui venait de se muter en un Empire. A cause des troubles qui ont suivi, nous nous sommes perdus de vue, mais la fo...(Kota stoppa sa phrase un bref instant et reprit sans ciller), enfin le destin a fait en sorte que l'on se retrouve une dizaine d'années plus tard. Nous avons tous deux nos activités et nous reprirent nos petites habitudes, bavarder autour d'une bonne bière de lum...

La suite ici :
http://starwarsvendetta.canalblog.com/
La page facebook ici :
https://www.facebook.com/starwarsvendetta?ref=hl
la vidéo d'introduction made in Star Wars ici : https://www.facebook.com/photo.php?v=278325665653620&set=vb.2...
Quatrième chapitre, deuxième partie
extrait de la fin du quatrième chapitre :

Les sentiments et interrogations de Dreic étaient semblables à un soleil sur le point de se transformer en supernova. La venue de son mystérieux visiteur l'avait bouleversé. Des kilos de questions se bousculaient dans sa tête sans qu'il ne trouve aucune certitude, que des hypothèses, des plus mesurées aux plus sombres. Ce qui lui avait été remit ajouta à cela beaucoup d'appréhension mêlée à une intense curiosité.

Avant de toucher à quoi que ce soit il alluma Pod. Le droïde s'éveilla.

- Bonjour maitre, vous allez bien aujourd'hui ?

- Oui ca va ... mieux.

- Mon modeste programme d'analyse de comportement m'indique que vous n'êtes pas tout à fait normal. Votre rythme cardiaque est légèrement plus élevé, et vos pupilles sont imprégnées de liquide lacrymal. Nonobstant vous avez l'air de sourire et d'être pressé. Diagnostic : vous êtes... ému, perturbé, et exalté. C'est... étrange, maitre.

- C'est bien résumé, Pod, sourit-il. J'ai besoin de toi. Active tes détecteurs de mouvement, et préviens moi s'il y a quelqu'un qui approche dans un périmètre de cinquante mètres autour de la chambre, compris ?

- Rien de plus facile maître, chanta le droïde d'un ton imperceptiblement pédant.

- Et verrouille la porte aussi.

- A vos ordres, maître.

Pod s'exécuta avec célérité. A première vue il n'avait pas bougé mais ses capteurs s'allumèrent et un voyant bleu clignota sur le coté droit de son crane métallique. Il trafiqua également les vérrous de la porte à distance grâce aux ajouts et autre bidouillages de Dreic.

Une fois isolé, Dreic s’installa devant son bureau où il venait de déposer la mallette de son père. Il batailla ensuite plusieurs minutes pour tenter de venir à bout des différents contrôles vocaux, digitaux et sanguins qui protégeaient son héritage. Son père n'avait pas lésiné sur la sécurité et la défense de son legs. " C'est déjà un indice sur la valeur du contenu" pensa le cadet.

La malette céda sur un déclic soudain.

Lobora avait le regard perdu devant la multitude d'objets qui garnissait la mallette. Il y avait de tout, des souvenirs de familles, des datacartes, des blocs de données, des crédits, et au milieu mis en évidence, un holoprojecteur de forme sphérique relié à un socle rectangulaire. Dreic remarqua également la présence d'un mini-blaster, et celle d'un petit tétraèdre d'un noir mat et opaque. Ce brusque afflux de documents et d'objets chargés d'énigmes et du passé familial, le déboussola.

Après avoir pris le temps d'examiner tout le contenu de la mallette, il sortit l'holoprojecteur et l'alluma, non sans une certaine émotion. Sa respiration s'accéléra et une boule lui noua le ventre. Il se sentait bien plus stressé qu'à bord d'un chasseur Tie en plein combat.

la suite ici :http://starwarsvendetta.canalblog.com/
La page fb ici :
https://www.facebook.com/starwarsvendetta?ref=hl
Cinquième chapitre, partie un
Dans le sillage d'une impressionnante géante gazeuse aux couleurs chocolatées, raturée de blanc cassés et constellée de taches orangées, une escarmouche spatiale faisait rage. Deux corvettes corelliennes luttaient face à un croiseur de patrouille impérial de classe Tartan. Les trois bâtiments de guerre se ressemblaient, avec leurs structures longilignes, et leurs poupes échancrées abritant leurs moteurs. Le combat était serré. Le Tartan avait un tonnage deux fois supérieur et une meilleure résistance que les corvettes, celles-ci équilibraient les débats, en combinant leurs puissances de feu

A quelques klicks de là, un convoi composé d'une demi douzaine de cargos prenait la tangente, aussi prestement que possible afin d'échapper à la gravité de la géante gazeuse qui les empêchaient d'enclencher l'hyperdrive, et de se dérober à la justice de l'Empire.

Parqués entre les grands vaisseaux, et les transports, les derniers Tie de l'escadrille gris ferraillaient dur avec des chasseurs Arc-170. Ces modèles vieillissants avait fait leurs armes durant la fin de la Guerre des Clones, notamment lors de la bataille de Coruscant.

En plein cœur de l'affrontement, Dreic pilotait avec hargne et détermination son appareil. Il avait déjà descendu trois ennemis. Il surveillait ses instruments scrupuleusement, tout en observant le morceau d'espace que lui offrait sa verrière en transpacier. Subitement, il donna un coup sec sur son manche à balai, lui permettant d'éviter les multiples flèches d'énergie rouge, qui frôlèrent son cockpit. Il était talonné de près et harcelé d'un feu nourri. Un seul coup au but suffisait à le mettre hors jeu.

Exaspéré d'être la "proie", il diminua rapidement son allure afin de réduire la distance et l'angle de tir des canons situés aux extrémités des deux ailes de l'Arc qui le chassait. Tout en le mitraillant copieusement, l'adversaire imita Lobora pour recouvrer une position adéquate et en finir. Brutalement, Dreic inversa la poussée de ses moteurs. Il ressentit un poids s'écraser sur sa poitrine, comme si un reek lui roulait dessus. Il ignora la douleur éphémère. L'Arc-170 le dépassa en trombe, complément surprit par la manœuvre et en un éclair, le cadet ajusta la trajectoire de son Tie. Son rival de circonstance apparut une poignée de millisecondes dans le réticule de visée. Lobora appuya sur la détente, et cribla de lasers émeraude l'Arc qui explosa violemment. Sans aucune exubérance, il consulta son écran tactique, il restait quatre Tie et plus aucun chasseur ennemi.

pour lire toute ma fanfic et en voir plus cliquez ici :)

http://starwarsvendetta.canalblog.com/

https://www.facebook.com/starwarsvendetta?ref=hl
Chapitre cinq partie deux
Ce matin là, Dreic enfila sa combinaison noire de pilote de Tie. Cette fois-ci, il installa les systèmes de survie compacté dans un boitier noir fixé sur le plastron de sa tenue. Il était prêt à mettre son plan en action. La veille, Evik lui avait donné sa parole qu'il l'aiderait. Son accord concluait une période de tension entre les deux amis.

Il jeta un œil à Pod. Il était debout, désactivé, collé au mur, à la même place depuis son arrivée à l'académie, tel une antique pièce de musée. Le droïde avait reçu ses dernières instructions pour l'évasion.

Le casque sous le bras, le cadet sortit du dortoir d'un pas rapide vers le hangar principal. Les deux commandos, qu'il avait surnommé les parasites, le suivait de près, comme à leur habitude. Il arriva dans la baie à vingt-cinq mètres du sol, via un long portique d'embarquement. Ne disposant pas de train d'atterrissage, les chasseurs impériaux étaient accrochés au plafond par des rampes de lancement. Un frisson lui parcouru l'échine lorsqu'il avança vers son appareil. Quatre stormtroopers, le lieutenant Dajen, et l'officier Ledrie campaient devant l'échelle qui donnait sur l'écoutille d'accès au cockpit.

Dreic eut un horrible pressentiment. Ne pouvant faire marche arrière, car cela trahirait ses intentions, il essaya de se convaincre que cela ne concernait pas son projet. Tandis qu'il avançait vers le groupe d'impériaux, il remarqua que tous les autres membre de l'escadrille étaient casqués, et observaient la scène devant leurs écheliers respectifs, à l'instar de témoins muets.

la suite ici : http://starwarsvendetta.canalblog.com/archives/p4-4.html
la page fb : https://www.facebook.com/starwarsvendetta?ref=hl